Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Vénus en Bélier (24/05/2022)

Vénus en Bélier 2022

Vénus entrera en Bélier mardi 24 mai (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au samedi 18 juin 2022.

Durant ces quelques semaines, vos sentiments s’exprimeront de manière spontanée et directe, ce qui renforcera votre envie de plaire et séduire.

En effet, Vénus en Bélier favorise l’amour intense et passionné, mais vous devrez cependant faire attention au travers de cette configuration, qui accroit aussi la jalousie et la possessivité.

Ainsi, vous pourrez donc aller de l’avant en matière sentimentale, ce transit pourra même vous aider à oublier des personnes ou des relations qui appartiennent au passé.

De plus, les influences de Vénus vous pousseront à dépasser des blocages ou des habitudes, et vous pourrez rompre avec la routine, en agissant de manière plus conquérante, et en accordant plus d’importance à vos sentiments et à vos désirs plutôt qu’à ce que les autres peuvent attendre de vous.

Enfin, Vénus est aussi le significateur naturel de l’argent et des finances.

Ce transit vous incitera donc à mettre en place des actions fortes, mais de courtes durées, qui seront destinées à faire bouger les lignes sur le plan financier et matériel.

Lorsque Vénus entrera en Bélier, mardi 24 mai, elle sera toujours en sextile avec Saturne, et ce jusqu’au vendredi 27 mai.

Ce transit harmonique aura des influences plutôt faibles, dans la mesure où il arrive à son terme.

Vous pourrez néanmoins bénéficier de belles influences de stabilité et de fidélité qui favoriseront des relations sentimentales basées sur le sérieux, le réalisme et le pragmatisme.

Malheureusement, à partir du lundi 13 juin, Vénus appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Bélier, samedi 18 juin 2022.

Ce carré Vénus/Saturne apportera quant à lui des retards et des incompréhensions ainsi que de la frustration sur le plan affectif, mais aussi financier.

Évitez donc toutes démarches en rapport avec ces domaines durant cette fin de transit de Vénus en Bélier.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités