Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral essentiel + vos prévisions astrologiques personnelles Commander
Alexandre Johan

Vénus en Bélier (12/03/2023)

Astrologie sidérale : Vénus en Bélier 2023

Vénus entrera en Bélier dimanche 12 mars (zodiaque sidéral) et elle restera dans ce signe de Feu jusqu’au vendredi 7 avril 2023

Durant ces quelques semaines, vos sentiments s’exprimeront de manière spontanée et directe, ce qui renforcera votre envie de plaire et de séduire.

En effet, Vénus en Bélier favorise l’amour intense et passionné, mais vous devrez cependant faire attention carde cette configuration accroit aussi la jalousie et la possessivité.

Ainsi, vous pourrez donc aller de l’avant en matière sentimentale, ce transit pourra même vous aider à oublier des personnes ou des relations qui appartiennent au passé.

De plus, les influences de Vénus vous pousseront à dépasser des blocages ou des habitudes, et vous pourrez rompre avec la routine, en agissant de manière plus conquérante, en accordant plus d’importance à vos sentiments et à vos désirs plutôt qu’à ce que les autres attendent de vous.

Enfin, Vénus est aussi le significateur naturel de l’argent et des finances.

Ce transit vous incitera donc à mettre en place des actions fortes, mais de courtes durées, qui seront destinées à faire bouger les lignes sur le plan financier et matériel.

Durant son transit en Bélier, Vénus n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, et vous pourrez donc en profiter pleinement.

De plus, Vénus appliquera un sextile à Saturne à partir du mardi 14 jusqu’au mardi 21 mars, ce qui apportera plus de profondeur, de réalisme et de solidité sur le plan des émotions et des sentiments.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour utiliser ces puissantes influences : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités