Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Vénus en Balance (06/08/2021)

Vénus en Balance 2021

Vénus entrera en Balance lundi 6 septembre (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au samedi 2 octobre 2021.

La planète de l’amour, des arts et des plaisirs sera alors dans l’un de ses domiciles (avec le signe du Taureau), et ses influences seront donc particulièrement puissantes.

Cette configuration développe les rapports harmonieux, la sociabilité et les romances.

Ce transit accroit également le charme et la douceur, ce qui facilite les échanges agréables et délicats.

Ainsi, pour obtenir ce que vous désirez, vous pourrez faire preuve de diplomatie et de compréhension vis-à-vis de vos interlocuteurs, notamment en recherchant le compromis plutôt que l’affrontement.

Vénus en Balance favorise aussi les arts, ainsi que toutes les activités liées à la beauté, aux plaisirs et à l’esthétique.

Voilà pourquoi, durant ces quelques semaines, vous apprécierez tout particulièrement les ambiances agréables et raffinées.

Enfin, ce transit de Vénus vous poussera à nouer des associations et des partenariats, que ce soit sur le plan privé ou professionnel.

Vous pourrez donc profiter de ces belles influences pour vous lier à une ou un partenaire, que ce soit en amour ou en affaires.

Bien sûr, vous devrez également veiller à ne pas tomber dans le travers négatif de ce transit, qui vous poussera naturellement à mettre de côté vos intérêts ou vos besoins par crainte du conflit.

Lorsque Vénus entrera en Balance, lundi 6 septembre, elle sera toujours en trigone avec Jupiter, et ce jusqu’au dimanche 12 septembre.

Ce trigone Vénus/Jupiter apporte optimisme, bonne humeur et sociabilité.

Cet aspect harmonique entre les planètes bénéfiques (Vénus et Jupiter) favorisera également les activités artistiques, les rencontres ainsi que les voyages et les affaires liées à l’étranger.

Malheureusement, dimanche 12 septembre, Vénus appliquera également un carré à Saturne qui durera jusqu’au mercredi 22 septembre.

Ce carré Vénus/Saturne marquera une période défavorable pour les histoires affectives ainsi que pour les affaires financières.

En effet, ce carré apporte une certaine insatisfaction ainsi que de la frustration sur le plan sentimental.

Puis samedi 25 septembre, Vénus appliquera un autre carré, cette fois-ci à Jupiter, qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe de la Balance, samedi 2 octobre.

Ce carré Vénus/Jupiter pourrait bien vous pousser à commettre quelques excès, notamment en amour ou sur le plan des dépenses.

Évitez donc de prendre des décisions à la hâte, car vous pourriez le regretter par la suite.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités