Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Soleil en Vierge (17/09/2020)

Soleil en Vierge 2020

Le Soleil entrera en Vierge jeudi 17 septembre (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 18 octobre 2020.

Ce nouveau cycle mettra l’accent sur l’observation, l’analyse et les actions pratiques, qui vous permettront d’améliorer et d’optimiser votre quotidien, que ce soit sur le plan de la vie privée ou du travail.

Durant cette période, vous pourrez vous concentrer sur des projets qui ne sont pas forcément les plus agréables à réaliser, mais qui vous permettront de mettre de l’ordre dans vos différentes activités.

Ces quelques semaines seront résolument pratiques, et vous pourrez utiliser votre esprit et votre intelligence pour arriver à vos fins.

Ainsi, vous pourrez agir avec prudence, sans mettre en œuvres de gros changements, et vous pourrez au contraire vous focaliser sur les détails à régler, qui vous permettront de mettre en pratique vos idées sur le plan concret.

De cette manière, grâce à vos actions et à vos ajustements, vous pourrez ensuite économiser du temps, de l’énergie et du stress dans vos différentes occupations quotidiennes.

Lorsque le Soleil entrera en Vierge, jeudi 17 septembre, il sera toujours en trigone avec Saturne, et ce jusqu’au samedi 26 septembre.

Cet aspect harmonique développe la responsabilité, le sens pratique et il favorise également les actions sur le long terme.

Malheureusement, lundi 5 octobre, notre étoile appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin du transit du Soleil en Vierge, dimanche 18 octobre.

Ce carré Soleil/Jupiter pourrait vous pousser à vous surestimer, vous devrez donc faire attention à ne pas prendre d’engagement trop lourds.

En outre, cette configuration vous pousse à voir les choses de manière trop large, heureusement le Soleil en Vierge vous aidera à rationaliser et à voir le côté pratique et pragmatique les choses.

Pour ne rien arranger, mardi 6 octobre, le Soleil appliquera une opposition à Mars qui pourrait vous empêcher de savoir ce que vous voulez vraiment.

Vous devrez également faire attention à ne pas vous laisser aller à des actions impulsives car cette opposition Soleil/Mars renforce l’ego et la fierté.

Enfin, lundi 12 octobre, le Soleil appliquera un carré à Saturne qui pourrait bien générer des retards, des blocages et des limites sur vos ambitions.

Votre volonté risque donc d’être contrariée, vous devrez alors faire preuve de plus de patience, de réalisme et de détermination.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques par e-mail !
Inscription sécurisée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités