Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Soleil en Verseau (14/02/2020)

Soleil en Verseau  2020

Le Soleil entrera en Verseau vendredi 14 février (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 15 mars 2020.

Le Soleil en transit vous parle de votre volonté et de votre égo, en Verseau, il vous permettra de vous ouvrir à la nouveauté.

En effet, vous vous intéresserez à tout ce qui sort de l’ordinaire et qui tranche avec les conceptions traditionnelles et les structures établies.

Vous ferez preuve de plus d’originalité, et vous n’hésiterez pas à mettre de côté d’anciennes valeurs qui ne vous correspondent plus.

Ainsi, ce transit solaire vous aidera à faire le point sur ce qui n’a plus de raison d’être, et vous pourrez donc agir de manière plus conforme à votre véritable personnalité.

Le passage du Soleil dans la constellation du Verseau développe aussi votre besoin de liberté et d’indépendance, ce qui vous aidera à briser les chaines et les carcans qui pouvaient jusqu’alors entraver votre évolution et votre épanouissement.

Enfin, ce transit, loin d’exacerber votre égo, vous aidera à vous investir dans des actions collectives, de manière totalement désintéressée.

Voilà donc d’excellentes influences dont vous pourrez profiter sans restriction, car notre étoile n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire durant son transit en Verseau.

D’ailleurs, lorsque le Soleil entrera dans ce signe, vendredi 14 février, il appliquera un sextile à Mars qui durera jusqu’au dimanche 8 mars 2020.

Cet aspect harmonique renforcera votre courage et votre détermination, et grâce à cette configuration, vous pourrez dépasser toutes les difficultés.

De même, ce sextile Soleil / Mars vous permettra d’agir conformément à votre véritable volonté.

Puis, jeudi 20 février, le Soleil entrera en conjonction avec Mercure, et ce, jusqu’au lundi 2 mars 2020.

Cet alignement vous aidera à communiquer plus facilement, tout particulièrement au sujet de vous-même.

Durant cette période, votre esprit sera aligné sur votre volonté, ce qui vous permettra de trouver des solutions originales aux problèmes que vous rencontrez.

Vous devrez cependant faire attention, car vos pensées étant tournées vers vous-même, vous ne devrez pas tomber dans l’égocentrisme ou dans l’aveuglement.

Enfin, vendredi 6 mars, le Soleil appliquera un sextile à Jupiter, qui apportera des influences de chance, de réussite et d’accroissement, cet aspect harmonique vous aidera aussi à vous mettre en avant.

Cet aspect des plus bénéfique génèrera également beaucoup de bonne humeur et d’enthousiasme, ce qui vous aidera à élargir vos horizons, tant sur le plan culturel que géographique.

Puis, le dimanche 15 mars 2020, le Soleil quittera le Verseau pour entrer en Poissons, mais nous reviendrons sur ce transit à ce moment là.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités