Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Soleil en Taureau (16/05/2022)

Soleil en Taureau 2022

Le Soleil entrera en Taureau lundi 16 mai (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au jeudi 16 juin 2022.

Dans ce signe de mode fixe, le Soleil vous donnera la force et la ténacité nécessaires pour mener à bien vos différents projets.

Le Taureau est aussi un signe de Terre, voilà pourquoi ce transit solaire vous aidera à travailler de manière intense, dans la durée, et tout particulièrement dans des domaines concrets et tangibles.

Ce ne sera donc pas le moment de rechercher de nouvelles idées, mais au contraire, vous aurez tout à gagner à passer à l’action pour concrétiser ce qui n’était alors que des projets.

Ce transit est très intéressant pour vous investir avec assiduité dans vos projets, mais il faut garder à l’esprit que le Taureau est aussi l’un des domiciles de Vénus.

Le Soleil dans ce signe vous incitera donc à profiter des plaisirs de la vie, notamment au travers de vos cinq sens.

En effet, il ne faut pas oublier que le Taureau est le plus sensuel des 12 signes du zodiaque !

Que ce soit au travers de la création artistique, des plaisirs ou encore de l’amour et de la sensualité, ce transit vous permettra donc d’associer efforts et plaisirs comme aucun autre.

Lorsque le Soleil entrera en Taureau, il sera toujours en carré avec Saturne, et ce jusqu’au dimanche 22 mai.

Cet aspect dissonant entre notre étoile et le grand maléfique (Saturne) pourrait bien entraîner une diminution de la confiance en soi ainsi qu’une baisse de la vitalité.

Heureusement, après le dimanche 22 mai, le Soleil n’appliquera plus aucun aspect dissonant (négatif) aux planètes du septénaire.

Vous pourrez donc profiter de la fin du transit de la Lune en Taureau pour prévoir vos différentes activités en lien avec l’influence solaire.

De plus, jusqu’au samedi 28 mai, le Soleil appliquera un sextile à Jupiter, qui renforcera votre détermination, votre vitalité ainsi que votre rayonnement personnel.

Vous pourrez donc vous appuyer sur ces belles énergies astrales afin de prévoir, entre le dimanche 22 mai et le samedi 28 mai, des actions favorisées par ces très belles influences solaires.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités