Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Soleil en Poissons (15/03/2023)

Astrologie sidérale : Soleil en Poissons 2023

Le Soleil entrera en Poissons mardi 15 mars (zodiaque sidéral) et il restera dans ce signe jusqu’au samedi 15 avril 2023.

Notre étoile se trouvera alors dans l’un des domiciles de Jupiter, qui est aussi le lieu d’exil et de chute de Mercure.

Le signe des Poissons est en analogie avec l’élément Eau, et c’est pour toutes ces raisons que ce transit mettra en avant votre sensibilité, votre réceptivité et vos émotions.

Le Soleil en Poissons favorisera les pensées altruistes, il développera votre générosité et votre empathie et vous aidera à vivre l’amour sur un mode inconditionnel.

En cette période de forte augmentation de votre sensibilité, vous pourrez accorder une importance toute particulière à vos rêves, à votre intuition et à vos ressentis.

Les semaines qui viennent feront donc la part belle à l’imagination, au romantisme, à la sagesse et aux idéaux.

Vous pourrez en profiter pour être à l’écoute de votre subconscient et de vos songes, vous pourrez aussi bénéficier d’une amélioration de votre sensibilité artistique et de votre créativité, car le signe des Poissons est aussi le lieu d’exaltation de Vénus.

En revanche, et comme pour tout transit, le Soleil en Poissons pourrait aussi générer des influences plus délicates, notamment en développant la passivité, les illusions et parfois même la frustration.

Il vous faudra aussi éviter de vous laisser happer par des problèmes qui ne vous appartiennent pas, car votre grande sensibilité et votre empathie pourraient vous pousser à vous laisser envahir par les soucis d’autrui.

Lorsque le Soleil entrera en Poissons, il sera malheureusement en carré avec Mars, et cette configuration qui renforce l’impulsivité et l’agressivité durera jusqu’au mardi 28 mars.

À partir de ce moment-là, le Soleil n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il ne quitte le signe des Poissons samedi 15 avril.

Néanmoins, vous devrez faire attention, car à partir du mercredi 29 mars, le Soleil sera conjoint à Jupiter, ce qui apporte beaucoup d’enthousiasme, de confiance et d’optimisme, mais cela pourrait aussi vous pousser à prendre des engagements difficiles à tenir.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour utiliser ces puissantes influences : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités