Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Soleil en Capricorne (15/01/2022)

Soleil en Capricorne 2022

Le Soleil entrera en Capricorne samedi 15 janvier (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 13 février 2022.

Dans ce domicile de Saturne, notre étoile va considérablement augmenter votre ambition ainsi que votre sens des responsabilités.

Vous pourrez également bénéficier d’une plus grande autorité, de même que cette configuration vous aidera à agir dans un cadre bien déterminé.

En effet, le Soleil en Capricorne favorise le respect des normes et des règles, même si vous devrez prendre garde à ne pas faire preuve de trop de rigidité.

Il faut également se souvenir qu’il s’agit d’un signe de Terre, qui vous pousse à agir dans le sens de la réalisation concrète, et d’ailleurs, vous trouverez une grande satisfaction dans l’accomplissement de vos désirs et de vos projets.

Heureusement, cette configuration renforce le sens de l’organisation, il sera plus facile pour vous de structurer votre action afin de diriger tous vos efforts vers l’objectif que vous souhaitez atteindre.

De même, comme nous l’avons vu un peu plus tôt, ce transit solaire vous aidera à faire preuve de plus d’objectivité, et vous pourrez donc tirer les leçons du passé.

Enfin, le Soleil en Capricorne représente une excellente opportunité pour démarrer une activité sur le long terme, cette dernière bénéficiera ainsi d’une croissance lente, mais solide et durable.

Ainsi, pour débuter un projet destiné à durer dans le temps, je vous recommande d’agir lorsque la Lune sera en phase croissante, et que cette dernière n’appliquera aucun aspect dissonant aux autres planètes du septénaire.

Il faudra également prendre garde à ce que la Lune n’applique aucune conjonction aux nœuds lunaires, car cela compromettrait vos chances de succès.

Lorsque le Soleil entrera en Capricorne, il n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Ensuite, mardi 18 janvier, notre étoile entrera en conjonction avec Mercure, et cet alignement qui vous aidera à communiquer et à vous exprimer plus facilement durera jusqu’au vendredi 28 janvier.

Entre-temps, lundi 24 janvier, le Soleil appliquera une conjonction a Saturne qui favorisera la patience, la responsabilité ainsi que le réalisme.

Vous pourrez cependant vous attendre à une baisse de vitalité et de confiance.

Cette conjonction soleil/Saturne durera jusqu’à la fin du transit du soleil en Capricorne, dimanche 13 février 2022.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce transit solaire pour passer à l’action et mettre en œuvre votre stratégie destinée à vous apporter la réussite que vous désirez.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités