Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Pleine Lune (31 octobre 2020)

Pleine Lune octobre 2020

La pleine Lune aura lieu samedi 31 octobre à 15h51 (heure de Paris), à ce moment-là, la Lune et le Soleil seront opposés dans le ciel.

Cet aspect dissonant entre les luminaires générera des tensions émotionnelles et psychiques, qui sont souvent à l’origine des brusques changements d’humeurs associés à cette phase lunaire.

En effet, la pleine Lune marque la fin du cycle lunaire croissant, et vous pourrez donc utiliser ses influences de fin, d’achèvement et de bannissement dans différents domaines de votre vie.

Vous pourrez par exemple en profiter pour effectuer un nettoyage énergétique de votre habitation, de votre bureau ou encore des pierres que vous utilisez si vous pratiquez la lithothérapie.

Vous pourrez également profiter des influences de la pleine Lune pour terminer un projet ou une activité que vous auriez commencée par le passé.

De même, la pleine Lune est idéale pour faire une pause, et regarder en arrière afin de faire le point sur ce que vous avez accompli.

De cette manière, vous pourrez faire preuve de gratitude pour toutes les belles choses qui vous sont arrivées, et vous pourrez également prendre le temps d’apprécier les avancées, les progrès ainsi que les réalisations qui se sont produits.

Au moment de l’opposition exacte entre la Lune et le Soleil, notre satellite se trouvera dans le signe du Bélier (zodiaque sidéral), ce qui favorise des actions rapides et intenses.

Cette configuration vous aidera à trouver le courage et la détermination pour mettre fin à ce qui vous pèse et qui a assez duré dans votre vie.

Bien sûr, je vous recommande de vérifier les transits lunaires au moment de cette pleine Lune (samedi à 15h51) sur votre thème astral.

De cette manière, vous pourrez déterminer avec quelle intensité vous ressentirez ces énergies.

De plus, en observant dans quelle maison de votre thème se trouve la Lune en transit, vous pourrez également savoir dans quels domaines de votre vie vous pourrez utiliser au mieux ces influences de fin, d’achèvement et de bannissement.

Pour vous aider dans cette démarche, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous explique comment personnaliser l’interprétation de chacune des phases lunaires à venir : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez à votre tour réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur votre thème astral.

Vous pourrez également utiliser les mêmes outils que moi en créant votre compte personnel sur l’espace membre Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités