Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Eclipse de Lune (30 novembre 2020)

Eclipse de Lune novembre 2020

La pleine Lune aura lieu lundi 30 novembre et elle sera un peu spéciale …

En effet, lorsque la Lune et le Soleil seront parfaitement opposés dans le ciel, ils se trouveront particulièrement proches des nœuds lunaires.

Ainsi, les conditions seront réunies pour créer une éclipse de Lune, qui ne sera malheureusement pas visible depuis l’Europe ; seuls les observateurs basés en Amérique du nord ou en Asie auront une chance de contempler ce spectacle.

Comme nous venons de le voir, cette éclipse est en réalité un aspect dissonant entre les luminaires, qui devrait d’ailleurs soumettre vos émotions à rude épreuve.

En effet, cette configuration renforce la nervosité, et votre humeur pourra alors varier sans raison apparente.

Pour ne rien arranger, au moment de cette éclipse, la Lune se trouvera en Taureau (zodiaque sidéral), elle sera en exaltation, ce qui renforcera votre émotivité, ainsi que votre besoin de sécurité et de confort.

La pleine Lune, et à fortiori lorsqu’il s’agit d’une éclipse de Lune, va générer des influences de fin, d’achèvement et de bannissement.

Il existe pourtant une petite différence entre la pleine Lune et l’éclipse, il s’agit de la durée potentielle des ses effets.

Si une pleine Lune peut agir sur vous durant 2 à 3 semaines au maximum, une éclipse pourra vous influences pendant plus de 6 mois !!

Cela dépendra de la manière dont la Lune en transit à ce moment là entrera en résonance avec votre thème astral.

Ainsi, vous pourrez profiter ce cette éclipse lunaire en Taureau pour vous défaire d’anciennes habitudes liées à un besoin de sécurité excessif.

Vous pourrez également utiliser ces puissantes énergies pour réduire votre attachement au matériel et au confort.

En effet, le Taureau vous parle des ressources financières, il pourra donc y a voir du nouveau dans votre vie de ce côté-là.

En fonction de la situation, vous pourrez vivre la fin d’une ressource financière, ou d’une charge.

Voilà pourquoi je vous recommande de personnaliser ces prévisions en affichant la carte de vos transits (basé sur votre thème) au moment de cette éclipse.

De cette manière, vous pourrez facilement déterminer avec quelle puissance vous vivrez cette pleine Lune, et vous pourrez aussi déterminer dans quels domaines de votre vie vous ressentirez le plus ces énergies de fin et d’achèvement.

Pour cela, il vous suffira de voir dans quelle maison de votre thème astral se trouvera la Lune au moment de l’éclipse.

Pour en savoir plus et apprendre à interpréter le transit de la Lune sur votre thème, j’ai mis en ligne pour vous une vidéo dans laquelle je vous explique ce qu’il faut savoir, puis je vous montre pas à pas comment procéder : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

A votre tour, vous pourrez ensuite afficher vos transits personnels pour le lundi 30 novembre à 10h32 (heure de Paris), et réaliser vos propres prévisions astrologiques.

Il vous suffit pour cela de créer votre compte Tempus Magis à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités