Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Pleine Lune 28 janvier 2021

Pleine Lune 28 janvier 2021

La pleine Lune aura lieu jeudi 28 janvier, et l’opposition exacte entre la Lune et le Soleil se produira à 20h18 (heure de Paris).

Ainsi, vous pouvez donc vous attendre à un raz de marée émotionnel, et cela sera d’autant plus vrai que la Lune se trouvera en Cancer.

Pour ne rien arranger, au moment de la pleine Lune, notre satellite sera opposé à Jupiter et Saturne, et il sera aussi en carré avec Mars.

Vos émotions et votre imagination seront donc surchauffées, tandis que l’opposition à Saturne ne fera qu’apporter mélancolie et tristesse.

Pourtant, la pleine Lune marque la fin de la phase croissante et le début de la phase lunaire décroissante.

Ainsi, la pleine Lune porte en elle des influences de fin et d’achèvement, que vous pourrez utiliser dans tous les domaines associés au signe du Cancer (famille, foyer, maison, racines personnelles).

Vous pourrez par exemple en profiter pour achever des aménagements ou des travaux dans votre maison.

Bien sûr, je vous recommande d’attendre la fin de ces aspects dissonants pour utiliser les influences de cette pleine Lune.

Vous devrez donc patienter jusqu’au samedi 30 janvier à 20h10, heure à laquelle le dernier aspect dissonant à la Lune prendra fin.

Maintenant que vous avons parlé des influences générales de cette pleine Lune, je vous recommande de voir comment les luminaires en transit entreront en résonance avec votre propre thème astral.

De cette manière, vous pourrez réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur votre thème.

Pour vous aider, je partage avec vous un guide vidéo dans lequel je vous explique pas à pas comment faire votre première prévision astrologique basée sur la pleine Lune et sur votre ciel de naissance : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

<< Retour aux actualités