Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Pleine Lune (27/02/2021)

Pleine Lune février 2021

La pleine Lune aura lieu samedi 27 février et l’opposition exacte entre la Lune et le Soleil se produira à 9h19 (heure de Paris).

Ce moment particulier marquera la fin de la Lune croissante, voilà pourquoi la pleine Lune est associée à des influences de fin, d’achèvement et de bannissement.

Au moment de la pleine Lune, notre satellite se trouvera dans le signe du Lion, ce qui vous permettra d’utiliser ces influences dans le domaine de la création, des divertissements, des jeux, des spéculations, mais aussi des amours.

À partir de ce moment-là, il sera donc recommandé d’éviter de commencer de nouveaux projets, mais vous pourrez au contraire faire une pause, et regarder derrière vous afin de contempler vos réalisations ainsi que le chemin déjà parcouru.

De même, vous pourrez utiliser les influences de la pleine Lune pour mettre un terme à un projet créatif commencé par le passé, ou même pour vous séparer d’objets ou de relations qui n’ont plus leur place dans votre vie.

Pour cela, je vous recommande d’attendre la fin de l’opposition entre les luminaires (Lune et Soleil), qui aura lieu dimanche 28 février à 3h18 du matin.

À ce moment-là, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant jusqu’au mercredi 3 mars à 2h10 du matin.

Vous pourrez donc profiter de ce créneau, durant plusieurs jours, et vous pourrez même associer ces influences avec les heures planétaires qui vous aideront à déterminer la meilleure heure pour agir.

Enfin, je vous recommande également de personnaliser l’analyse de cette pleine Lune, en vérifiant les transits qu’appliquera la Lune ce samedi 27 février à 9h19 (heure de Paris) aux différents points de votre thème astral.

De cette manière, vous pourrez déterminer avec quelle force vous ressentirez ces effets, mais également dans quels domaines de votre vie vous pourrez utiliser au mieux ces puissantes influences.

Pour vous aider, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous explique tout ce qu’il faut savoir pour réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur les phases lunaires : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

A vous de jouer !

<< Retour aux actualités