Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Pleine Lune 26 mai 2021

Pleine Lune et éclipse de Lune mai 2021

Ce mois-ci, la pleine Lune aura lieu mercredi 26 mai à 13h14 (heure de Paris).

Comme vous le savez certainement, cette pleine lune sera un peu particulière, car il s’agira en réalité de la première éclipse de Lune de cette année 2021.

La prochaine éclipse de Lune se produira le 19 novembre 2021, voilà pourquoi si les luminaires (Lune et Soleil) en transit entrent en résonance avec votre thème astral, vous pourriez bien ressentir les puissants effets de fin et d’achèvement associés à cette éclipse durant les six prochains mois.

La pleine Lune marque la fin du cycle croissant, il s’agit d’un moment de culmination des énergies qui correspond aussi à l’aboutissement de vos actions et de vos efforts.

Si la pleine Lune est synonyme de fin et d’achèvement, cette phase lunaire pourrait bien apporter avec elle une conclusion à certains de vos projets.

Ainsi, durant les semaines à venir, vous pourrez vous attendre à récolter les fruits de vos efforts, tout autant que les conséquences d’éventuelles inactions.

La pleine Lune marque aussi le début de la phase lunaire décroissante, voilà pourquoi vous pourrez profiter de ce moment si particulier pour faire une pause dans vos activités, afin de contempler l’étendue de ce que vous avez déjà réalisé.

Dans ce monde où tout va si vite, on a souvent tendance à vivre en se focalisant sur ce qui nous manque, sur ce qui nous rendrait heureux ou vers ce que nous n’avons pas encore obtenu.

Pourtant, il est important de s’accorder une pause dans cette course, pour nous féliciter et même célébrer ce que nous avons déjà accompli.

Même si cette éclipse de Lune en Scorpion sera chargée sur le plan émotionnel, vous pourrez toutefois plonger au plus profond de vous-même, afin de constater à quel point la transformation que vous désirez vivre a déjà commencé.

Le simple fait d’avoir conscience que vous vous trouvez sur un chemin, au bout duquel se trouve votre réalisation, est en soi une première étape qu’il convient de fêter comme il se doit.

En effet, en ayant conscience de cela, vous ne vous laisserez plus « manipuler » par vos douleurs et vos peurs inconscientes.

Où que vous en soyez sur votre chemin d’évolution, cette éclipse vous aidera donc à savourer les résultats obtenus grâce à vos efforts.

Enfin, pour vous aider à personnaliser cette interprétation, je vous recommande d’afficher la carte de vos transits personnels au moment de cette éclipse de Lune, afin de voir dans quelle maison de votre thème astral elle se produira.

De cette manière, il vous sera facile de prévoir dans quels domaines de votre vie, vous ressentirez le plus ces puissantes influences.

De même, si la Lune en transit applique des aspects particuliers aux pointes de vos maisons, ou à vos planètes personnelles de naissance, vous pourriez bien ressentir avec beaucoup plus de force ces influences.

Dans un tel cas, ces dernières pourraient même durer pendant les six prochains mois !

Pour vous aider à analyser vos propres transits, et à mieux comprendre l’impact de cette éclipse sur votre thème astral, vous pouvez consultercette vidéo disponible gratuitement sur YouTube à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Vous pourrez ensuite créer votre propre compte Tempus Magis, afin de disposer de tous les outils dont vous aurez besoin pour réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur votre ciel de naissance : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités