Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Pleine lune (24 juin 2021)

Pleine Lune juin 2021

Ce mois-ci, la pleine Lune aura lieu le jeudi 24 juin.

En effet, jeudi à 20h40 (heure de Paris), l’opposition entre la Lune et le Soleil sera exacte, ce qui marquera la fin de la phase lunaire croissante.

Ainsi, la pleine Lune est donc associée à des influences de fin, d’achèvement et de bannissement.

Lorsque l’opposition sera exacte, la Lune se trouvera toujours en Sagittaire, et elle appliquera un sextile à son maître : Jupiter.

Vous pourrez donc profiter de ces influences afin de terminer un projet lié à la philosophie, à la spiritualité, aux voyages, à l’étranger ou encore à la justice.

Il s’agira par exemple d’un moment particulièrement favorable pour clore un litige ou un procès.

De même, vous pourrez également utiliser les influences de bannissement de cette configuration afin de mettre un terme à une situation qui limitait votre liberté, votre développement ou votre expansion.

Comme vous le savez certainement, vous pouvez également personnaliser ces prévisions, en vérifiant dans quelle maison de votre thème astral se trouvera notre satellite, ce jeudi à 20h40 (heure de Paris).

De cette manière, vous pourrez déterminer dans quels domaines de votre vie, vous ressentirez le plus ces puissantes influences de fin et d’achèvement.

D’ailleurs, si à ce moment-là, la Lune est conjointe à l’une de vos maisons, ses influences seront renforcées, et elles pourraient bien se faire sentir durant les trois prochaines semaines.

Pour vous aider, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous montre pas à pas comment afficher vos transits astrologiques lors d’une pleine Lune, et comment réaliser vos premières prévisions personnelles.

Cette vidéo est disponible sur YouTube à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Vous pourrez ensuite utiliser les mêmes outils que moi pour réaliser vos propres prévisions, en créant votre compte sur le logiciel astrologique Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités