Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Pleine Lune (14 juin 2022)

Pleine Lune du 14 juin 2022

La pleine Lune aura lieu mardi 14 juin 2022 et l’opposition exacte entre la Lune et le Soleil se produira à 13h52 (heure de Paris), ce qui marquera le début de la phase lunaire décroissante, particulièrement favorable pour diminuer, mettre un terme ou encore éloigner ce qui ne vous convient plus.

De même, la pleine Lune qui est connue pour apporter une humeur des plus instable vous permettra cependant de faire une pause dans votre vie afin de prendre le temps de contempler l’étendue de vos réalisations.

En effet, la pleine Lune qui marque également la fin de la Lune croissante est excellente pour mettre un point final à certains de vos projets.

Vous pourrez d’ailleurs prévoir dans quels domaines précis de votre vie ces puissantes influences s’appliqueront, en regardant dans quelle maison de votre thème astral se trouvera la Lune en transit mardi à 13h52.

Quoi qu’il en soit, je vous recommande de profiter de cette phase lunaire particulière afin d’exprimer toute votre gratitude pour ce qui est déjà présent dans votre vie, en commençant par la vie elle-même.

De cette manière, vous pourrez faire le point, non pas sur ce qui vous manque, mais sur ce que vous possédez déjà, et peut-être aussi sur ce qui n’a plus de place dans votre vie.

Enfin, au moment de cette pleine Lune, notre satellite se trouvera en Scorpion (zodiaque sidéral), voilà pourquoi vous pourrez peut-être en profiter pour diminuer ou mettre un terme à certains comportements tels que la jalousie, la possessivité ou encore la tendance à contrôler les autres.

Vous pourrez également profiter de cette pleine Lune particulière pour vous plonger dans votre mémoire et dans vos émotions, afin de prendre conscience de ce qui pouvait vous peser pour vous en libérer.

Bien sûr, il est possible que les puissantes influences de cette pleine Lune soient difficiles à vivre pour vous, notamment si vous êtes particulièrement sensible aux phases lunaires.

Pour cela, vous pourriez vous en protéger, en prenant quelques jours à l’avance et quelques jours après, l’élixir floral Walnut.

Enfin, comme je vous le disais, je vous recommande de vérifier les transits qu’appliquera la Lune mardi à 13h52, par rapport à votre thème astral.

De cette manière, vous pourrez réaliser vos propres prévisions astrologiques, qui seront alors valables pour les deux à trois semaines à venir.

Pour vous aider, vous pouvez vous appuyer sur ce guide vidéo gratuit disponible sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

<< Retour aux actualités