Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Pleine Lune (13/10/2019)

Astrologie sidérale : Pleine Lune octobre 2019

Dimanche 13 octobre 2019, ce sera la pleine Lune !!

Il s’agit en réalité d’une opposition entre la Lune et le Soleil, et cet aspect sera exact dimanche à 23h10 (heure de Paris).

Cette configuration provoque généralement une humeur instable et changeante.

L’opposition des deux luminaires (Lune et Soleil) crée également une forte émotivité qui sera amplifiée, car la Lune se trouvera en Poissons, et ce signe d’Eau augmente encore votre sensibilité.

En effet, vous ne pourrez pas compter sur votre rationalité pour vous aider, car cette dernière sera réduite de par la position de notre satellite dans la constellation des Poissons.

Vous pourrez profiter de cette pleine Lune pour faire une pause, et vous pourrez regarder en arrière, et laisser vos ressentis et vos émotions faire le tour de vos réalisations passées.

Vous devrez cependant faire attention au carré entre la Lune et Saturne qui aura pour effet de générer des sentiments tels que la mélancolie ou la frustration.

Heureusement que le trigone Lune/Jupiter équilibrera ces influences en apportant gaieté, optimisme et bonne humeur.

Quoi qu’il en soit, je vous recommande d’attendre que la Lune n’applique plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire pour mettre à profit les influences de cette pleine Lune, et en l’occurrence, il faudra alors attendre le mercredi 16 octobre à 23h46.

Afin d’en savoir plus sur ces influences, vous pouvez personnaliser cette analyse en superposant la Lune en transit le 13 octobre à 23h10 (heure de Paris) sur votre thème astral de naissance.

De cette manière, vous pourrez déterminer comment vous vivrez, à titre personnel, les influences de cette phase lunaire importante.

En effet, si la Lune au moment de l’opposition entre les luminaires applique un aspect particulier à la pointe d’une de vos maisons de naissance ou encore à l’une de vos planètes personnelles, vous pourriez bien ressentir avec une grande force ces influences, et ce pour plusieurs semaines.

Je vous laisse découvrir sur cette vidéo comment vous pouvez facilement réaliser cette analyse de vos transits personnels lors de cette pleine Lune : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Enfin, vous pouvez à votre tour retrouver tous les outils présentés dans cette vidéo en créant votre compte personnel à l’espace membre Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités