Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Observation Lune - Vénus - Jupiter (1/02/2019)

Observation Lune - Vénus - Jupiter

Vendredi 1er février à 6h30 du matin, en observant dans la direction du sud-est, vous pourrez observer dans le ciel un très bel alignement de la Lune, de Vénus et de Jupiter le long de l’écliptique.

D’ailleurs, vous vous demandez peut-être qu’est-ce que c’est que ce fameux écliptique dont on entend parler si souvent en astrologie.

Pour un observateur terrestre, on peut dire qu’il s’agit du plan de l’orbite du Soleil dans notre ciel.

Autrement dit, l’écliptique est un cercle imaginaire qui est défini par la trajectoire annuelle du Soleil.

Ce repère qui est aussi bien utilisé en astronomie qu’en astrologie traversent les 12 signes du zodiaque que vous connaissez.

Au moment de cette observation, vendredi matin, la Lune et Vénus seront conjoints ce qui produira une humeur douce, empreinte de tendresse et d’amour.

Vos émotions seront alors dirigées vers votre situation sentimentale, mais aussi vers vos relations amicales.

Ces deux planètes se trouveront dans le signe du Sagittaire (zodiaque sidéral), ce qui sera particulièrement favorable à l’ouverture d’esprit, à la découverte de nouveaux horizons, tant sur le plan géographique que spirituel.

Enfin, cette configuration particulière sera particulièrement bénéfique pour vous pencher sur vos conceptions et sur vos jugements liés au domaine affectif.

Si la météo le permet, et que vous trouvez quelques instants pour observer ce magnifique spectacle, il serait intéressant d’entrer en relaxation, et de tenter de percevoir ces différentes influences.

Ainsi, en réalisant ce petit exercice, vous pourrez vous approprier les différentes énergies, et mieux comprendre à l’avenir de quelle manière vous pouvez les associer et les utiliser, que ce soit dans vos interprétations ou pour choisir le moment le plus opportun pour vos projets.

Si vous souhaitez recevoir par e-mail les informations astrologiques, et notamment les observations astronomiques de ce type, vous pouvez vous inscrire sur ma liste de contacts privée à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités