Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Observation conjonction Lune / Jupiter (24/04/2019)

Observation conjonction Lune / Jupiter - Avril 2019

Mercredi 24 avril vers 6h du matin (heure de Paris), en vous tournant vers le sud, vous pourrez observer la Lune ainsi que la planète Jupiter qui se trouvera légèrement à sa droite.

Si vous observez une carte du ciel astrologique pour ce même moment, vous verrez d’ailleurs que ces deux planètes sont encore en conjonction.

Cette configuration est particulièrement intéressante car elle vous permet à la fois de visualiser Jupiter dans le ciel mais aussi de prendre quelques instants pour ressentir les influences de l’association des énergies de ces deux planètes.

En effet, la conjonction est un aspect neutre qui associe les énergies planétaires des deux astres impliqués.

Dans le cas d’un rapprochement entre la Lune et Jupiter, vous pourrez ressentir des pensées plus élevées, orientées vers la philosophie ou la spiritualité.

Jupiter qui était qualifié par les anciens astrologues de grand bénéfique apporte lorsqu’il est conjoint à la Lune une humeur optimiste et joyeuse, cette conjonction développe aussi la recherche des plaisirs et de la facilité.

Jupiter possède également la propriété d’augmenter et d’amplifier les influences des planètes auxquelles il est conjoint.

Lorsqu’il s’agit de notre satellite qui gouverne l’imagination et les émotions, vous pourrez ressentir une amplification importante de votre sphère émotionnelle qui pourrait même aller jusqu’à perturber votre jugement.

Enfin, même si cela peut paraître anecdotique, la conjonction Jupiter/Lune possède aussi la propriété d’augmenter la gourmandise, il vous faudra donc faire attention à ne pas céder aux excès de table.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités