Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune et éclipse de Soleil du 14 décembre 2020

Eclipse de Soleil du 14 décembre 2020

Lundi 14 décembre, ce sera la nouvelle Lune !!

Le Soleil et la Lune seront parfaitement alignés sur l’écliptique à 17h18 (heure de Paris), ce qui marquera le début de la phase lunaire croissante.

Mais ce n’est pas tout, lorsque les luminaires seront alignés, ils seront également conjoints aux nœuds lunaires, ce qui produira donc une éclipse de Soleil.

Cette éclipse sera visible depuis une partie de l’Amérique du Sud, mais elle ne sera malheureusement pas observable depuis l’Europe.

Ainsi, ce lundi 14 décembre, vous pourrez profiter de très belles influences de création et de nouveauté.

Cette configuration vous aidera donc à démarrer de nouveaux projets.

La Lune et le Soleil se trouveront en Scorpion (zodiaque sidéral) lors de cette éclipse, vous pourrez donc utiliser ces puissantes énergies dans les domaines associés à ce signe du zodiaque.

Ainsi, cette nouvelle Lune un peu particulière favorisera la recherche de financements externes pour vos projets (subvention, crédit, réduction d’impôt, …).

Ces influences seront également idéales pour commencer un travail d’introspection et d’analyse, qui vous permettra de sonder votre inconscient et vos mémoires afin de faire émerger les causes profondes qui guident vos émotions et vos actions.

Bien sûr, je vous recommande de vérifier si les luminaires en transit au moment de cette éclipse appliqueront des conjonctions à des points particuliers de votre thème astral (cuspide, planètes), car dans un tel cas, vous pourriez bien en ressentir les effets durant 5 à 6 mois.

La lecture de vos transits astrologiques personnels au moment de cette éclipse vous aidera aussi à déterminer dans quels domaines de votre vie, vous pourrez utiliser au mieux ces puissantes influences.

Imaginez un peu que les luminaires se trouvent dans votre maison VII au moment de l’éclipse, vous pourriez alors vous attendre à de la nouveauté sur le plan des associations (mariage, PACS, partenariat, …).

De même, si cette éclipse se trouve en maison X de votre thème, alors la nouveauté pourrait bien apparaitre dans le domaine de la carrière professionnelle.

Il est vraiment très facile d’afficher la carte de vos transits au moment de cette éclipse, et vous pourrez ainsi réaliser vos propres prévisions astrologiques.

Une fois que vous saurez comment faire, vous pourrez réaliser ces prévisions pour toutes les phases de la Lune, et ainsi, réaliser votre propre horoscope lunaire, basé sur votre ciel de naissance.

Pour vous aider à vous lancer, je partage avec vous une vidéo dans laquelle je vous explique tout ce que vous devez savoir pour réaliser vos propres prévisions basées sur les phases lunaires.

Puis, à la fin de cette vidéo, je vous montre pas à pas comment procéder pour faire vos propres prédictions basées sur votre thème astral.

La vidéo est disponible sur YouTube à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez à votre tour créer et enregistrer votre thème astral afin d’afficher vos transits astrologiques.

Pour cela, il vous suffit de créer votre compte Tempus Magis qui vous permettra de passer à l’action en quelques minutes : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités