Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune (7 septembre 2021)

Nouvelle Lune septembre 2021

La nouvelle Lune aura lieu mardi 7 septembre !!

Comme vous le savez certainement, la nouvelle Lune est en réalité une conjonction entre la Lune et le Soleil, et ce mois-ci, l’alignement exact se produira à 2h52 (heure de Paris).

À ce moment-là, vos besoins seront alignés sur vos désirs, ce qui vous permettra de prendre excellentes résolutions afin de vivre de manière plus conforme à votre véritable personnalité.

Ainsi, la conjonction exacte entre la Lune et le Soleil marquera le début de la phase lunaire croissante, qui favorisera la nouveauté, la création et le renouveau.

Au moment de la nouvelle Lune, les luminaires (Lune et Soleil) se trouveront dans le signe du Lion (zodiaque sidéral), voilà pourquoi cette nouvelle Lune vous permettra de mettre en place de nouveaux projets dans le domaine des loisirs, des divertissements, mais aussi sur le plan des investissements, des jeux et des spéculations.

Le Lion favorise aussi les projets en rapport avec les enfants, et cette configuration sera particulièrement intéressante pour apporter un certain renouveau dans votre vie dans ce domaine.

Enfin, le signe du Lion vous aidera également à renforcer votre créativité, et vous pourrez donc vous appuyer sur ces puissantes énergies afin de débuter un nouveau projet artistique, notamment dans des domaines liés à la scène et au spectacle.

Lorsque la Lune sera conjointe au Soleil, notre satellite n’appliquera aucun autre aspect aux planètes du septénaire, mais je vous recommande cependant d’attendre la fin de la conjonction Lune/Soleil, le mardi 7 septembre à 21h30, pour commencer un projet important.

Bien sûr, cette analyse est générale, elle s’applique donc à tout un chacun sur cette terre.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous recommande de vérifier si le Soleil et la Lune appliqueront des transits particuliers à vos planètes personnelles de naissance ou aux pointes de vos maisons natales.

Pour cela, il vous suffit de reporter la position de la Lune et du Soleil ce mardi 7 septembre à 2h52 sur votre thème astral.

De cette manière, vous pourrez voir si les luminaires en transit appliquent des aspects particuliers à des points importants de votre thème.

En effet, si cela venait à se produire, vous pourriez bien ressentir les effets de cette nouvelle Lune durant deux à trois semaines !

De même, en vérifiant dans quelle maison de votre thème se produira cette nouvelle Lune, vous pourrez déterminer avec plus de précision et de manière plus personnelle, dans quels domaines de votre vie vous pourrez utiliser au mieux ces puissantes influences de création et de renouveau.

Pour vous aider, vous pouvez vous appuyer sur cette vidéo dans laquelle je vous explique comment réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur les transits de la nouvelle Lune sur votre thème astral.

Cette vidéo est disponible sur YouTube à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez si vous le souhaitez utiliser les mêmes outils que moi, en créant votre propre compte Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités