Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Nouvelle Lune (28/10/2019)

Nouvelle Lune octobre 2019

Dans la nuit de dimanche à lundi, ce sera la nouvelle Lune !!

En effet, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil et l’alignement exact des deux luminaires se produira le lundi 28 octobre à 4h40 du matin (heure de Paris).

La nouvelle Lune marque le début de la nouvelle phase lunaire croissante, c’est pour cette raison qu’on lui associe généralement des influences de création et de nouveauté.

Cette nouvelle Lune se produira dans le signe de la Balance (zodiaque sidéral), ce qui vous permettra de profiter de ses influences de renouveau dans tous les domaines liés aux associations, qu’elles soient professionnelles ou amoureuses.

En effet, cette configuration vous aidera à établir de nouveaux partenariats basés sur le respect, l’harmonie et la diplomatie.

Bien sûr, vous devrez éviter de trop prendre sur vous pour trouver à tout prix un terrain d’entente, car cela ne ferait que repousser le problème à plus tard.

Au contraire, cette nouvelle Lune dans le signe de la Balance vous aidera à placer vos accords sous les meilleurs auspices dès lors que vous parviendrez à baser vos échanges sur un véritable équilibre sans placer au second plan vos intérêts propres.

Enfin, cette configuration sera tout particulièrement propice pour débuter une médiation, car les influences de cette nouvelle Lune pourraient bien vous aider à prendre nouveau départ après avoir trouvé un accord avec d’anciens adversaires.

Grâce aux informations que vous venez de lire, vous avez maintenant en main les clés qui vous permettront d’utiliser au mieux les puissantes influences astrales qui ne manqueront pas de vous influencer.

Aussi, je vous recommande d’aller un peu plus loin dans l’analyse en personnalisant l’interprétation de la nouvelle Lune qui se produira dans la nuit de dimanche à lundi.

Lorsque les luminaires (Lune et Soleil) seront conjoints dans le ciel, lundi à 4h40 du matin (heure de Paris), il sera particulièrement intéressant de reporter leur position sur votre thème astral de naissance.

De cette manière, vous pourrez vérifier si les luminaires en transit entreront en interaction avec vos planètes personnelles de naissance ou avec les pointes de vos maisons astrologiques.

En effet, si la Lune et le Soleil au moment de cette nouvelle Lune venaient à appliquer des aspects particuliers à des points importants de votre thème astral, vous pourriez bien ressentir ces influences de création et de nouveauté durant plusieurs semaines !

Imaginiez par exemple que cette configuration se produise à proximité de la pointe de votre maison V, vous pourriez alors vous attendre à de la nouveauté sur le plan des relations amoureuses, de la création ou encore au niveau des jeux et des spéculations.

De la même manière, si la Lune et le Soleil en transit appliquent un aspect harmonique à votre Mercure natal, vous pourriez alors vous attendre à du renouveau sur le plan des échanges, de la communication et de la compréhension.

Vous pourriez alors voir les différentes situations avec plus de clarté, de même que vous bénéficierez d’excellentes influences pour communiquer et échanger avec autrui.

Bien sûr, il existe bien d’autres possibilités, qui apparaîtront au fil des semaines et des mois, lors des différentes phases lunaires.

Il s’agit là d’un moyen particulièrement utile de pratiquer l’astrologie, pour vous aider à déterminer quelles seront les influences que vous recevrez personnellement dans les jours et les semaines à venir.

Si vous souhaitez apprendre à utiliser cette technique, il vous suffit de visionner ce guide vidéo : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Puis, pour à votre tour mettre en pratique l’analyse personnalisée de vos transits astrologiques, vous pourrez accéder à tous les outils utilisés dans la vidéo en créant votre compte à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités