Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Nouvelle Lune (28/09/2019)

Astrologie du jour : Nouvelle Lune septembre 2019

Samedi 28 septembre, ce sera la nouvelle Lune !!

En effet, la conjonction exacte des deux luminaires (Lune & Soleil) donnera naissance à la Nouvelle Lune qui aura lieu samedi à 20h27 (heure de Paris).

La nouvelle Lune marque le début du cycle lunaire croissant, elle porte donc en elle des influences de nouveauté, de création et de commencement.

L’alignement exact de la Lune et du Soleil aura lieu dans le signe de la Vierge (zodiaque sidéral).

Cette nouvelle Lune vous aidera donc à démarrer des nouveaux projets concrets, qui seront basés sur l'observation et la réflexion.

Cette configuration sera votre alliée pour vous aider à mettre en place de nouvelles habitudes vertueuses.

De même, cette nouvelle Lune favorisera la mise en place d’une nouvelle organisation destinée à optimiser votre temps et vos ressources.

Globalement, ce nouveau cycle lunaire sera donc votre allié dès lors qu’il s’agira de débuter des projets terre à terre, pas forcément plaisants, mais pourtant utiles au quotidien.

Pour commencer à profiter de cette nouvelle Lune, je vous recommande d’attendre la fin de la conjonction Lune / Soleil et du carré Lune /Saturne, vous pourrez donc prévoir de débuter vos nouvelles activités à partir du dimanche 29 septembre à 19h53.

Il est également important de noter qu’au moment de la nouvelle Lune, notre satellite sera conjoint à Mars, ce qui vous aidera à aligner vos actions sur vos besoins profonds, mais vous devrez néanmoins veiller à ne pas agir de manière précipitée.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques en avance ?

Dans ce cas, rejoignez-nous sur la liste de contact privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités