Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune (24/01/2020)

Nouvelle Lune janvier 2020

Vendredi 24 janvier, ce sera la nouvelle Lune !!

Cette phase lunaire particulière est en réalité une conjonction entre les deux luminaires (Lune et Soleil), et cette conjonction sera exacte vendredi à 22h44 (heure de Paris).

La nouvelle Lune marque le début de la phase lunaire croissante, c’est pour cette raison qu’elle porte en elle des influences de nouveauté, de création et de commencement.

Lorsque les luminaires seront conjoints, ils se trouveront dans le signe du Capricorne (zodiaque sidéral), ce qui sera particulièrement favorable pour poser les bases de votre réussite future.

Cette configuration vous aidera à initier les changements sur le long terme qui seront destinés à satisfaire vos ambitions.

Lorsque les luminaires seront conjoints, ils seront particulièrement proche de Mercure, ce qui vous permettra d’associer votre intuition et votre intelligence, vous pourrez ainsi trouver plus facilement des solutions originales aux problèmes qui vous empêchaient d’avancer.

De même, cette configuration particulière vous aidera à augmenter votre concentration, vous pourrez plus facilement comprendre des sujets complexes, et vous ferez preuve de plus d’organisation et de détermination.

En conclusion, cette nouvelle Lune sera idéale pour démarrer des projets concrets, vous pourrez ainsi donner vie à vos idées et vous disposerez ensuite de la patience, du sérieux et de l’assiduité nécessaire pour développer votre entreprise afin de l’amener à la réussite que vous espérez.

Bien sûr, comme à chaque phase lunaire importante (nouvelle Lune et pleine Lune), je vous recommande d’analyser vos transits astrologiques personnels, c’est-à-dire l’interaction entre les luminaires en transit et vos planètes personnelles de naissance.

En effet, si la Lune et le Soleil en transit n’appliquent aucun aspect à des points particuliers de votre thème astral de naissance, vous pourriez bien ne pas ressentir grand-chose lors de cette nouvelle Lune.

En revanche, si les luminaires en transit sont conjoints à la pointe de l’une de vos maisons, ou qu’ils appliquent un aspect majeur à l’une de vos planètes personnelles de naissance, vous pourriez bien ressentir les effets de cette phase lunaire durant plusieurs semaines.

Peut-être souhaitez-vous savoir comment procéder ?

Et bien c’est très simple, il vous suffit de regarder cette vidéo que j’ai mise en ligne il y a quelques mois dans laquelle je vous explique pas à pas comment personnaliser l’interprétation des phases lunaires.

La vidéo est accessible gratuitement à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

De même, vous pourrez retrouver sur le calendrier astrologique Tempus Magis toutes les phases lunaires de l’année 2020.

En plus de ces indications importantes, ce calendrier vous permettra de visualiser d’un seul coup d’œil les transits de la Lune dans les 12 signes du zodiaque (sidéral), il vous permettra également d’identifier les périodes durant lesquelles notre satellite sera conjoint à l’un de ses nœuds lunaires.

Enfin, grâce à ce calendrier astrologique exclusif, vous ne pourrez plus manquer les périodes de rétrogradation des planètes rapides (Mercure, Vénus et Mars), qui ont souvent un impact particulièrement important dans nos vies.

Pour retrouver le guide d’utilisation de ce calendrier et accéder à son bon de commande, il vous suffit de vous rendre sur mon site : https://www.alexandrejohan.com/boutique/calendrierAstrologique

<< Retour aux actualités