Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Nouvelle Lune (23 novembre 2022)

Nouvelle Lune novembre 2022

La nouvelle Lune aura lieu mercredi 23 novembre et l’alignement exact entre la Lune et le Soleil se produira à 23h57 (heure de Paris), ce qui marquera le début de la phase lunaire croissante, et c’est d’ailleurs pour cette raison que la nouvelle Lune est synonyme de création, de renouveau et d’expansion.

Au moment de cette nouvelle Lune, notre satellite se trouvera en Scorpion.

Ce signe, souvent redouté, incite à la compréhension réelle et profonde de vos émotions ainsi que des différentes situations que vous vivez.

Cette nouvelle Lune en Scorpion sera donc idéale pour démarrer un travail d’introspection, d’analyse ou même de thérapie.

Cette configuration favorisera aussi les recherches ainsi que les investigations destinées à mettre en lumière ce qui est caché et mystérieux.

Dans ce sens, la nouvelle Lune en Scorpion est donc très intéressante pour vous lancer dans l’étude ou la pratique d’une discipline occulte.

Enfin, le trigone entre les luminaires et Jupiter apportera quant à lui ses influences de chance, de réussite et de protection mais comme pour chaque nouvelle Lune, je vous recommande d’attendre la fin de la conjonction Lune/Soleil pour agir.

Aussi, en ce qui concerne cette nouvelle Lune, vous pourrez ainsi profiter de ces belles influences de création et de nouveauté à partir du jeudi 24 novembre à 17h38.

Bien sûr, comme pour chaque nouvelle Lune, je vous recommande de vérifier dans quelle maison de votre thème astral se trouveront la Lune et le Soleil ce mercredi 23 novembre à 23h57.

De cette manière, vous pourrez prévoir dans quels domaines de votre vie vous ressentirez avec le plus de force ces puissantes influences.

Pour vous aider, je vous montre comment procéder pour analyser vos transits lunaires personnels au moment des phases lunaires importantes dans cette vidéo disponible sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

<< Retour aux actualités