Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune (22 mai 2020)

Nouvelle Lune mai 2020

La nouvelle Lune se produira vendredi 22 mai, et la conjonction exacte entre les deux luminaires (Lune et Soleil) aura lieu à 19h39.

À ce moment-là, la Lune sera entrée dans le signe du Taureau, mais elle appliquera un carré à Mars.

Il conviendra donc d’attendre la fin de cet aspect dissonant, le samedi 23 mai à 17h03 pour pouvoir commencer à profiter des influences de la nouvelle Lune et de la phase lunaire croissante.

Vous devrez cependant faire attention, car dimanche 24 mai à 7h25, notre satellite entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, ce qui sera particulièrement défavorable pour commencer un projet destiné à durer dans le temps.

La nouvelle Lune ouvre la voie à la nouvelle phase lunaire croissante, voilà pourquoi la nouvelle Lune est associée à des influences de création et de renouveau.

Lorsque les luminaires seront conjoints, ils se trouveront donc dans le signe du Taureau, ce qui sera particulièrement favorable pour commencer des projets concrets, destinés à produire des résultats tangibles.

Cette configuration favorisera aussi les actions sur le long terme, car elle vous aidera à faire preuve de constance et de continuité dans vos efforts.

Enfin, cette nouvelle Lune en Taureau vous aidera à démarrer des projets destinés à renforcer votre sécurité matérielle, au travers de projets financiers notamment (assurance, épargne, structuration du patrimoine).

Bien sûr, il est important de garder à l’esprit que le Taureau est avant tout l’un des domiciles de Vénus.

Cette nouvelle Lune favorisera aussi la pratique d’activités artistiques ainsi que les relations sentimentales et affectives, car dans ce signe de Terre, la Lune accroît fortement la sensualité, mais également la possessivité et la jalousie.

Pourtant, vous avez peut-être remarqué que les phases lunaires n’ont pas toujours la même influence sur vous.

Parfois la pleine Lune va vous marquer plusieurs jours avant et après alors qu’un mois plus tard, la pleine Lune suivante ne produira aucun effet particulier.

Il en va de même pour les nouvelles Lunes qui ouvrent la voie au cycle lunaire croissant, synonyme de création et de nouveauté.

Peut-être aimeriez-vous savoir à l’avance si la nouvelle Lune ou la pleine Lune à venir aura une grande influence sur vous ?

Mieux encore, peut-être aimeriez-vous savoir comment vous vivrez cette période, dans quels domaines de votre vie vous ressentirez le plus ces puissantes influences ?

La réponse à ces questions est simple, elle repose sur l’analyse des aspects de la Lune en transit au moment de la pleine Lune ou de la nouvelle Lune sur votre thème astral de naissance.

Pour savoir comment procéder, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous explique tout ce qu’il faut savoir pour réaliser vos propres analyses.

Pour cela, il vous suffit de consulter cette vidéo que j’ai mise en lignesur ma chaîne YouTube à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez à votre tour réaliser ces prévisions astrologiques pour les nouvelles Lunes et les pleine Lune à venir, pour vous-même, mais également pour vos proches ou vos clients.

Pour utiliser les outils que je vous présente dans cette vidéo, il vous suffit de créer votre compte dans l’espace membre Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités