Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune 19 août 2020

Nouvelle Lune 19 août 2020

La nouvelle Lune de ce mois-ci aura lieu mercredi 19 août.

En effet, les luminaires (Lune et Soleil) se superposeront sur l’écliptique à 4h42 du matin (heure de Paris).

À ce moment-là, la phase lunaire croissante débutera, et elle apportera avec elle ses influences de création, de nouveauté et d’expansion.

Lorsque la Lune et le Soleil seront alignés, ils se trouveront dans le signe du Lion (zodiaque sidéral) et les luminaires seront conjoints à Mercure et en trigone à Mars.

Vous pourrez donc mettre à profit ces belles énergies de renouveau en débutant des projets liés à la création artistique, aux enfants, aux divertissements, aux loisirs ainsi qu’aux sorties et même aux relations amoureuses.

Cette nouvelle Lune marquera un nouveau départ, qui vous permettra de mettre en avant votre véritable personnalité, vous pourrez alors vous livrer sur vos ambitions et sur votre volonté.

Grace à ces influences, vous pourrez occuper le devant de la scène, car cette nouvelle Lune dans le domicile du Soleil (signe du Lion) vous aidera à rayonner de mille feux.

Ainsi, à partir de cette nouvelle Lune, et pour la phase lunaire croissante qui suivra, vous pourrez plus facilement vous exprimer, et cette configuration sera donc idéale pour concrétiser votre ambition et votre volonté.

Bien sûr, vous pouvez facilement personnaliser l’analyse de cette phase lunaire, en regardant dans quelle maison de votre thème astral se trouveront les luminaires mercredi 19 août à 4h42.

De cette manière, vous pourrez déterminer dans quels domaines de votre vie vous pourrez utiliser au mieux ces puissantes influences.

Afin de vous aider à réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur votre ciel de naissance, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous montre pas à pas comment étudier l’impact d’une nouvelle Lune survous-même ou sur vos proches : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez à votre tour utiliser les mêmes outils que ceux que j’utilise dans cette vidéo en créant votre compte sur le logiciel astrologique Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités