Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune (17 septembre 2020)

Nouvelle Lune septembre 2020

La nouvelle Lune qui aura lieu jeudi 17 septembre 2020 !!

La Lune et le Soleil seront parfaitement alignés sur l’écliptique à 13h00 (heure de Paris), ce qui marquera le début du cycle lunaire croissant.

La nouvelle Lune est traditionnellement associée à des influences de création, de nouveauté et de commencement.

Vous pourrez donc utiliser ces puissantes énergies pour démarrer un cycle qui soutiendra vos nouveaux projets et vos nouvelles activités.

Je vous recommande cependant d’attendre la fin de la conjonction entre les luminaires (Lune et Soleil) pour agir, le vendredi 18 septembre à 6h05 du matin.

Vous disposerez cependant de peu de temps, car vendredi à 15h13, la Lune appliquera un carré à Jupiter qui sera défavorable pour débuter de nouvelles activités.

En effet, cet aspect dissonant amplifiera vos émotions, ce qui compromettra vos capacités de jugement.

Vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable après cette nouvelle Lune, vendredi 18 septembre de 6h05 du matin jusqu’à 15h13.

Bien sûr, je vous recommande de vérifier dans quelle maison de votre thème astral se trouveront les luminaires en transit au moment de cette nouvelle Lune.

En effet, la maison de votre thème qui sera transité par la Lune et le Soleil au moment de la nouvelle Lune vous indiquera les domaines de votre vie dans lesquels vous pourrez profiter au mieux de ces magnifiques influences de création et de nouveauté.

Pour vous aider dans cet exercice d’astrologie prévisionnelle, voici le lien vers une vidéo dans laquelle je vous montre comment personnaliser l’interprétation des phases lunaires.

Vous pourrez retrouver cette vidéo à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez créer votre propre compte Tempus Magis, et utiliser à votre tour les mêmes outils que moi pour réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur votre thème astral.

Pour cela, il vous suffit de créer votre compte Tempus Magis: https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités