Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune (16 octobre 2020)

Nouvelle Lune octobre 2020

Vendredi 16 octobre 2020, ce sera la nouvelle Lune !!

En effet, à 21h32 (heure de Paris), la Lune et le Soleil seront parfaitement alignés sur l’écliptique.

La nouvelle Lune porte en elle des influences de création et de nouveauté, et elle marque le début de la phase lunaire croissante qui soutiendra la croissance et le développement de vos activités et de vos projets.

Cette nouvelle Lune se produira en Vierge (zodiaque sidéral), ce qui favorisera tout particulièrement les actions concrètes destinées à améliorer votre organisation.

Vous devrez cependant garder à l’esprit que le maître de la Vierge, Mercure sera rétrograde, voilà pourquoi je vous recommande d’éviter de commencer quoi que ce soit de nouveau durant les semaines à venir.

Vous devrez également faire attention, car au moment de cette nouvelle Lune, notre satellite sera opposé à Mars, est en carré à Jupiter et Saturne.

Vous devrez donc attendre le samedi 17 octobre à 9h52, pour que notre satellite soit débarrassé de ces aspects dissonants.

À partir de ce moment-là, vous pourrez donc agir pour profiter des influences de cette nouvelle Lune.

De la même manière que je vous recommande de vérifier vos transits astrologiques personnels au moment du début de la rétrogradation de Mercure, je vous conseille aussi d’analyser vos transits au moment de cette nouvelle Lune (vendredi 16 octobre à 21h32).

De cette manière, vous pourrez déterminer dans quels domaines de votre vie vous pourrez utiliser au mieux les puissantes influences de cette nouvelle Lune.

Pour vous aider à analyser le transit de cette nouvelle Lune sur votre thème astral, vous pouvez consulter cette vidéo dans laquelle je vousmontre comment faire : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez à votre tour utiliser les mêmes outils que moi en créant votre compte Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités