Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune (12 avril 2021)

Nouvelle Lune avril 2021

La nouvelle Lune aura lieu lundi 12 avril et l’alignement exact entre la Lune et le Soleil se produira à 4h32 (heure de Paris) ; les luminaires se trouveront alors dans le signe des Poissons (zodiaque sidéral).

La nouvelle Lune marquera le début de la phase lunaire croissante, voilà pourquoi cette dernière est synonyme de création et de renouveau.

Vous pourrez donc en profiter pour commencer une nouvelle activité en rapport avec les influences du signe des Poissons.

Vous pourrez par exemple poser la première pierre d’un projet qui vous permettra de réaliser vos idéaux et vos rêves.

Vous pourrez également débuter une activité faisant appel à votre créativité, que ce soit dans le domaine de l’art, de la beauté, de l’esthétique ou encore des plaisirs.

Enfin, cette nouvelle Lune en Poissons sera particulièrement intéressante pour vous lancer dans une nouvelle pratique spirituelle, qu’il s’agisse de divination, de méditation ou encore de pratiques psychiques.

Enfin, la nouvelle Lune en Poissons vous aidera à prendre du temps pour vous, vous pourrez alors faire une pause pour vous retirer du tumulte de la vie quotidienne afin de vous reconnecter à vous-même.

Ensuite, vous pourrez alors profiter des influences de la Lune croissante pour agir en étant aligné avec vous-même.

Pour cela, je vous recommande d’attendre la fin de la conjonction Lune/Soleil, le mardi 13 avril à 2h28.

Vous disposerez alors de peu de temps pour agir, car ce mardi, à 8h22, la Lune appliquera un carré à Saturne qui ne sera vraiment pas favorable pour commencer quelque chose de nouveau.

Bien sûr, je vous recommande de vérifier dans quelle maison de votre thème astral de naissance se produira cette nouvelle Lune, car de cette manière, vous pourrez déterminer dans quels domaines de votre vie, vous pourrez utiliser au mieux ces puissantes énergies de création et de nouveauté.

Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez suivre ce tutoriel vidéo dans lequel je vous explique pas à pas comment afficher et interpréter les transits de la pleine Lune et de la nouvelle Lune par rapport à votre thème astral : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Vous pourrez ensuite à votre tour utiliser les mêmes outils que ceux que je vous présente dans la vidéo en créant votre compte sur le logiciel astrologique Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités