Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune (11 mai 2021)

Nouvelle Lune mai 2021

Mardi 11 mai, ce sera la nouvelle Lune !! Au moment où la conjonction sera exacte, mardi à 21h01, la Lune et le Soleil se trouveront dans le signe du Bélier (zodiaque sidéral).

Ainsi, vous pourrez donc associer les influences de nouveauté et de création de cette nouvelle Lune avec la fougue, le courage et la détermination du signe du Bélier.

Grâce à cette nouvelle Lune, vous pourrez donc donner une nouvelle impulsion à votre vie, en allant au-delà de votre zone de confort habituelle.

Bien sûr, vous devrez éviter d’agir de manière impulsive, mais vous pourrez utiliser à bon escient ce surcroît de force et de courage pour aller de l’avant.

Comme pour chaque nouvelle Lune, je vous recommande cependant d’attendre la fin de la conjonction entre les luminaires (Lune et Soleil) pour passer à l’action, mais entre-temps, la Lune appliquera une conjonction au nœud lunaire nord.

Je vous recommande donc d’attendre le vendredi 14 mai à 11h02 pour utiliser les puissantes énergies de renouveau et de création associées à cette nouvelle Lune.

Vous pouvez aussi personnaliser ces prévisions astrologiques, en affichant les transits de la Lune et du Soleil ce mardi 11 mai à 21h01 par rapport à votre thème astral.

De cette manière, vous verrez dans quelle maison de votre thème se trouveront les luminaires en transit, et cela vous indiquera dans quels domaines précis de votre vie vous ressentirez le plus les énergies de cette nouvelle Lune.

De plus, si la Lune et le Soleil en transit appliquent des aspects à vos planètes personnelles de naissance, vous pourrez alors ressentir les influences de cette nouvelle Lune pendant plusieurs semaines !

Si vous ne savez pas encore comment faire, il vous suffit de regarder cette vidéo dans laquelle je vous montre pas à pas comment réaliser vosprévisions à chaque phase lunaire : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, pour chaque pleine Lune et pour chaque nouvelle Lune, vous pourrez facilement analyser vos transits personnels afin de réaliser vos propres prédictions.

Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur votre espace membre Tempus Magis, qui vous permet d’afficher facilement la carte de vos transits personnels pour toutes les dates de votre choix.

Bien sûr, si vous ne disposez pas de votre accès personnel à l’espace membre Tempus Magis, vous pouvez créer votre compte à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités