Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune 10 juillet 2021

Nouvelle Lune 10 juillet 2021

Samedi 10 juillet, ce sera la nouvelle Lune !

En effet, samedi à 3h17 (heure de Paris), la Lune et le Soleil seront parfaitement alignés sur l’écliptique.

Cette configuration marque le début de la phase lunaire croissante, qui vous aidera à soutenir et à développer les projets débutés sous ses auspices.

En effet, la nouvelle Lune est synonyme de création et de nouveauté, voilà pourquoi vous pourrez utiliser ces influences afin de démarrer de nouveaux projets.

Lorsque la conjonction entre les luminaires (Lune et Soleil) sera exacte, notre satellite se trouvera en Gémeaux (zodiaque sidéral), ce qui favorisera les démarches administratives, les petits voyages ainsi que les activités commerciales ou encore les projets liés à l’intelligence et à l’esprit.

Vous pourrez donc augmenter vos chances de succès en utilisant les influences de cette nouvelle Lune pour commencer des activités dans ces différents domaines.

Pour cela, je vous recommande d’attendre la fin de la conjonction entre la Lune et le Soleil, dimanche à 0h13.

Malheureusement, vous disposerez de peu de temps pour agir car dimanche matin à 5h47, la Lune appliquera une opposition à Saturne qui sera particulièrement défavorable pour commencer des projets importants.

Bien sûr, comme à chaque mois, je vous recommande d’analyser les transits qu’appliqueront les luminaires au moment de la nouvelle Lune sur votre thème astral de naissance.

De cette manière, vous pourrez déterminer l’intensité des influences que vous recevrez, et vous pourrez aussi personnaliser les domaines dans lesquels vous pourrez profiter au mieux de cette puissante énergie de création et de renouveau.

Pour vous aider, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous montre comment réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur l’analyse des transits de la Lune.

Cette vidéo est disponible sur YouTube à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

<< Retour aux actualités