Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Mercure en Scorpion (14/11/2022)

Mercure en Scorpion 2022

Mercure entrera en Scorpion lundi 14 novembre (zodiaque sidéral) et il transitera dans ce signe jusqu’au samedi 3 décembre 2022.

Si le transit de Mercure en Balance vous a donné l’opportunité de faire la paix, l’entrée de la planète de la communication et des échanges dans ce domicile de Mars (Scorpion) enflammera vos pensées et vos paroles.

Cette configuration développe votre côté observateur et analytique, ainsi grâce à ces influences, vous ne vous contenterez plus de rester à la surface des choses.

Mercure en Scorpion vous poussera à rechercher les causes profondes, qu’il s’agisse de souvenirs, d’éléments cachés ou tabou : rien ne résistera à votre désir de savoir et de comprendre.

Ce transit vous aidera donc à sonder votre inconscient, votre mental pourra alors prendre conscience de ce qui était resté dans l’ombre.

Pourtant, dans ce domicile de Mars, qui est aussi un signe d’Eau, les émotions seront vives et peut-être même passionnées, elles pourront donc influencer votre manière de penser, et altérer votre rationalité.

Ainsi, vous devrez donc éviter de tomber dans le travers négatif de cette configuration qui favorise les obsessions de toutes sortes.

Enfin, vos discussions ne pourront plus se limiter à des banalités, et vous pourrez donc profiter de ces quelques semaines pour échanger sur des sujets liés aux causes réelles qui motivent vos pensées et vos actions.

Lorsque Mercure entrera en Scorpion, il n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire et vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable jusqu’au jeudi 24 novembre.

En effet, à partir de ce moment-là, Mercure appliquera une opposition à Mars qui apportera son lot de tensions.

Votre esprit sera alors attiré par la découverte de ce qui est resté caché ainsi que par un profond besoin de vérité, mais les actions concrètes et la détermination risquent de ne pas suivre, car Mars sera en exil en Taureau, ce qui pourrait bien provoquer de l’impatience et même de la nervosité.

=> Chaque semaine, je vous envoie par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités