Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Mars en Taureau (12/08/2022)

Mars en Taureau 2022

Mars entrera en Taureau vendredi 12 août (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au samedi 22 octobre 2022.

Mars en Taureau vous permettra de faire preuve de plus de stabilité et de persévérance ce qui sera particulièrement intéressant pour sécuriser et conserver votre situation et vos acquis.

Mars sera en exil, ce qui calmera la fougue que vous avez pu connaitre lors du transit en Bélier, vous pourrez ainsi stabiliser vos activités afin de les pérenniser.

Le Taureau est un signe de Terre, votre détermination s’orientera vers des préoccupations matérielles et pragmatiques.

Il s’agit aussi de l’un des domiciles de Vénus, le transit de Mars va donc développer la sensualité ainsi que l’envie de profiter des plaisirs au travers de vos 5 sens.

Cette configuration sera votre alliée pour débuter des actions destinées à vous sécuriser sur le plan financier, en effet, si certains blocages pouvaient exister, ce transit pourra vous donner la force et l’énergie pour les dépasser et commencer à vous mettre à l’abri.

Mars en Taureau vous permettra donc de bâtir votre succès futur, par un travail appliqué et surtout régulier.

En d’autres termes, cette configuration ne garantira pas un succès rapide et fulgurant, mais elle vous permettra de construire votre réussite future dans le temps, de manière solide et stable.

Le meilleur moyen de profiter de ces excellentes influences sera de déterminer quel est le but que vous vous fixez sur le long terme, et de mettre en œuvre chaque jour une action qui vous rapproche un peu plus de votre objectif.

Ce ne sera donc pas par un effort intense et bref que vous parviendrez à la réussite, mais par une succession de petites réalisations qui constitueront la base de votre succès.

Lorsque Mars entrera en Taureau, vendredi 12 août, il sera toujours en carré avec le Soleil et Saturne.

Le carré Mars/Saturne prendra fin mardi 16 août, et vous pourrez vous attendre durant ces quelques jours à une baisse de dynamisme et d’entrain.

Le carré Mars/Soleil s’achèvera quant à lui le vendredi 9 septembre, et vous pourrez alors vous attendre à connaître des tensions entre votre volonté et vos actions.

Vous pourrez donc ressentir plus d’impatience et même de colère, sans forcément savoir quelles en sont les raisons.

Enfin, ce carré Soleil/Mars pourrait bien vous pousser à agir, parfois avec précipitation, dans le sens contraire de vos propres intérêts.

Malheureusement, entre-temps, jeudi 8 septembre, Mars appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’au samedi 24 septembre.

Cette configuration sera quant à elle défavorable sur le plan sentimental et financier.

Vous disposerez ensuite d’un créneau favorable, entre le samedi 24 septembre et le mercredi 28 septembre durant lequel Mars n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Ensuite, vous disposerez d’un second créneau favorable durant ce transit de Mars en Taureau, du lundi 10 octobre jusqu’au mercredi 19 octobre 2022.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités