Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Mars en Poissons (18/05/2022)

Mars en Poissons 2022

Mars entrera en Poissons mercredi 18 mai (zodiaque sidéral), et la planète de l’action transitera dans ce signe jusqu’au mardi 28 juin 2022.

Voilà une nouvelle phase qui s’ouvre, durant laquelle vos motivations seront tout particulièrement liées à vos émotions et à votre sensibilité.

En effet, le signe des Poissons développe l’altruisme et l’empathie, ce qui vous poussera à aider celles et ceux qui en ont besoin, d’ailleurs, il faudra faire attention à ne pas vous disperser en cherchant à défendre toutes les causes qui vous touchent.

Au contraire, ces quelques semaines seront particulièrement favorables pour décider de vous investir dans un domaine bien particulier, en faisant passer vos propres intérêts au second plan.

Ce transit de Mars sera également excellent pour prévoir de passer à l’action dans le domaine de la spiritualité, vous pourrez par exemple mettre en place des changements destinés à vous rapprocher de ce que votre sensibilité vous dicte.

Vous devrez cependant composer avec une motivation et une énergie inégale, qui pourront varier au grès de votre humeur et de vos ressentis.

Ainsi, les mois qui viennent ne seront peut-être pas les plus productifs sur le plan pratique, mais vous pourrez en revanche en profiter pour vous reconnecter à vos rêves ce qui vous permettra d’harmoniser vos actions avec vos véritables désirs.

D’ailleurs, Mars n’appliquera aucun aspect dissonant (négatif) aux planètes du septénaire durant tout son transit dans le signe des Poissons.

Vous devrez simplement vérifier que la planète de l’action (Mars) n’applique pas de carré ou d’opposition à la Lune lorsque vous déciderez de vous appuyer sur ses influences.

Pour cela, vous pouvez facilement afficher la carte du ciel sur le site Tempus Magis.

Vous pourrez également vous appuyer sur les influences du sextile Mars/Soleil qui durera jusqu’au jeudi 26 mai et qui renforcera votre courage, votre détermination et votre combativité.

Ce sextile vous aidera donc à réaliser votre volonté ainsi que votre ambition.

Mars appliquera aussi un sextile à Mercure du 21 mai jusqu’au 27 mai, ce qui vous permettra de bénéficier d’un esprit vif et dynamique, qui vous aidera à communiquer, à convaincre et même à négocier.

De plus, ce sextile Mars/Mercure vous permettra également de concrétiser les projets que vous avez conçus dans votre esprit.

Voilà, c’es à vous de jouer maintenant !!

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités