Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Mars en Cancer (3/06/2021)

Mars en Cancer 2021

Mars entrera en Cancer jeudi 3 juin (zodiaque sidéral) et qui transitera dans le domicile de la Lune jusqu’au mercredi 21 juillet 2021.

Votre manière d’agir sera lors moins directe, vous tiendrez plus facilement compte de vos ressentis et de vos émotions.

Votre motivation sera aussi moins forte et plus fluctuante, car cette dernière sera soumise aux variations de votre humeur.

Finalement, lorsque Mars se trouve en Cancer, vos décisions et vos actes sont essentiellement guidés par votre sensibilité et pas vos émotions.

D’une certaine manière, ce transit limite le côté actif et agressif de Mars, en vous plaçant dans un mode plus défensif, et vous aurez à cœur de protéger ce qui est important pour vous.

Ce transit de Mars vous rendra plus sensible aux besoins de vos proches, et vous n’hésiterez d’ailleurs pas à leur apporter aide et réconfort s’ils venaient à en avoir besoin.

Enfin, le signe du Cancer est associé à la famille, au foyer, à la maison, mais aussi à l’histoire, aux racines et à la tradition.

Vos différentes actions et prises de décision dans ces domaines seront donc soutenues par ce transit martien.

Lorsque Mars entrera en Cancer, il n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, et vous pourrez profiter de cette période favorable pour utiliser les influences de Mars en Cancer.

Malheureusement, mercredi 16 juin, Mars appliquera une opposition a Saturne qui apportera des ralentissements ainsi que des blocages sur vos actions.

Vous devrez alors faire preuve de patience et d’organisation pour dépasser les difficultés.

Ensuite, jeudi 15 juillet, Mars appliquera une opposition à Jupiter qui pourrait bien vous pousser à en faire trop.

Vous devrez donc éviter de multiplier les actions dans toutes les directions, car cela pourrait vous conduire à l’épuisement.

Enfin, mercredi 21 juillet, la Lune quittera le signe du Cancer pour entrer en Lion.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’influences particulièrement favorables durant ce transit de Mars en Cancer, du jeudi 3 juin jusqu’au mercredi 16 juin 2021.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités