Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Mars en Bélier (19/08/2020)

Mars en Bélier 2020

Mars entrera en Bélier le mercredi 19 août (zodiaque sidéral), et il n’entrera dans le signe suivant (Taureau) que le mardi 23 février 2021.

Entre-temps, Mars entrera en rétrogradation, et il retournera dans le signe des Poissons du mercredi 30 septembre jusqu’au samedi 26 décembre 2020.

Vous pourrez d’ailleurs retrouver l’analyse des influences associées au transit de Mars dans le signe des Poissons sur mon site à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/infoAstro/article/Mars-en-poisson-20-06-2020

Revenons maintenant aux énergies dispensées par Mars en Bélier, qui gagnera en qualité car il se trouvera alors dans l’un de ses domiciles.

Un nouveau cycle va débuter durant lequel vous gagnerez en courage, en détermination et même en combativité.

Vous pourrez vous appuyer sur votre grande énergie, qui vous aidera à vous dépasser pour atteindre les buts que vous vous êtes fixés.

Durant ces quelques mois, votre dynamisme vous aidera à bousculer vos habitudes et à dépasser vos peurs et vos limites.

Même lorsque les circonstances sembleront vous barrer la route, vous trouverez des ressources en vous-même pour avancer et surmonter les obstacles.

Ainsi, votre courage et votre détermination à toute épreuve vous permettront d’agir de manière franche et directe pour atteindre vos objectifs sans détour.

Bien sûr, vous devrez faire attention à ce que ces influences ne vous poussent pas à agir de manière impulsive et irréfléchie.

En effet, Mars en Bélier accroît l’impatience et l’égocentrisme, ce qui pourrait vous pousser à ne pas tenir compte de celles et ceux qui vous entourent lorsque vous prendrez des décisions ou que vous passerez à l’action.

Revenons un instant sur la période durant laquelle Mars sera rétrograde, du 9 septembre au 14 novembre 2020.

La rétrogradation de Mars se produit environ tous les deux ans, pour une durée approximative de 50 à 80 jours.

Lorsque la planète de l’action, du courage, de la force et de la masculinité rebrousse chemin sur l’écliptique, il est alors conseillé de ne rien entreprendre de nouveau qui soit gouverné par cette planète.

Pourtant, vous pourrez en profiter pour remettre au goût du jour un projet associé à ces influences ou encore pour revenir sur votre manière d’appréhender ces domaines et ces valeurs.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant premières !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités