Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Vierge (28/02/2021)

Lune en Vierge février 2021

La Lune entrera en Vierge dimanche 28 février à 12h06 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 2 mars 2021 à 13h29.

Ce transit développe votre sens de l’observation, de l’analyse et la réflexion, et vous pourrez employer ces qualités au service de tâches concrètes et pragmatiques.

En effet, la Lune en Vierge favorise le travail soigné et méticuleux et les jours qui viennent seront très intéressants pour régler des petits soucis du quotidien, qui nécessiteront de la patience, de l'organisation et de la rigueur.

Bien sûr, ce transit n'est pas le plus drôle de tous, mais il vous aidera à ranger, trier et même jeter ce qui ne vous est plus utile.

La Lune en Vierge est idéale pour optimiser et réorganiser votre quotidien, que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle.

D'ailleurs, les influences de la Lune décroissante vous aideront à faire le point afin d'identifier ce qui peut être amélioré, de même qu’elles vous aideront aussi à vous séparer de ce qui vous encombre.

Je vous recommande simplement de faire attention, car la Lune en Vierge renforce le besoin de contrôle ainsi que l'esprit critique, et vous devrez donc éviter tout excès dans ces domaines.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, dimanche 28 février à 12h06, elle sera en trigone avec Mars, ce qui vous aidera à agir conformément à vos besoins profonds.

Ensuite, notre satellite enchainera les aspects harmoniques, et vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce transit qui durera jusqu’à mardi à 13h29.

Durant ce transit, la Lune appliquera un trigone au grand bénéfique (Jupiter) à partir de lundi à 10h38, jusqu’au mardi 2 mars à 13h22.

Ce trigone Lune / Jupiter sera très intéressant car il apportera une humeur gaie et optimiste, et il favorisera également les activités débutées sous ses influences.

Enfin, nous allons maintenant nous tourner vers le maitre de la Vierge, Mercure, qui a repris son sens direct depuis le dimanche 21 février, et qui se trouve en Capricorne (zodiaque sidéral).

Cette configuration particulière favorisera les activités intellectuelles complexes et sur le long terme.

Vous pourrez donc profiter de ces influences pour mettre en place des habitudes vertueuses dans vos activités quotidiennes, qui vous permettront d’atteindre vos objectifs dans les mois et les années à venir.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités