Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Vierge (26/12/2021)

Lune en Vierge décembre 2021

Dimanche 26 décembre à 8h25, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Terre jusqu’au mardi 28 décembre à 13h49.

Ainsi, durant ces quelques jours, la Lune vous aidera à observer, analyser et organiser toutes vos activités du quotidien, que ce soit à la maison ou au travail.

D’ailleurs, vous pourrez vous appuyer sur les influences de la Lune décroissante afin de faire du tri, que ce soit dans vos activités, dans vos possessions ou encore dans vos habitudes, afin de vous débarrasser de ce qui n’a plus de place dans votre vie.

En effet, la Lune en Vierge vous permettra d’améliorer et même d’optimiser votre vie courante, et vous pourrez également vous appuyer sur ces influences pour prendre de bonnes résolutions en matière d’hygiène de vie et de santé.

D’ailleurs, lorsque la Lune entrera en Vierge, dimanche 8h25, elle sera toujours en trigone avec Mercure et Vénus.

Si le trigone Lune/Mercure renforce votre intelligence et votre esprit d’analyse, le trigone à Vénus apportera quant à lui un peu plus de gaieté et de joie de vivre dans ce transit lunaire particulièrement sérieux.

Malheureusement, dimanche à 15h45, la Lune appliquera un carré au Soleil qui durera jusqu’au lundi 27 décembre à 15h05.

Ce carré entre les luminaires apportera une humeur instable, et il sera alors plus difficile d’agir conformément à vos véritables besoins, ce qui pourrait bien générer quelques tensions.

Ensuite, vous pourrez disposer d’un second créneau favorable, lundi à partir de 15h05 jusqu’à 22h15, heure à laquelle la Lune appliquera un carré au maître de la Vierge : Mercure.

Ce carré Lune/Mercure risque fort de renforcer l’agitation mentale ainsi que la nervosité.

Enfin, mardi à 13h49, la Lune quittera le signe de la Vierge pour entrer en Balance.

Ainsi, durant ce transit de la Lune en Vierge, vous pourrez disposer de deux périodes favorables, tout d’abord dimanche de 8h25 jusqu’à 15h45, puis le lundi de 15h05 jusqu’à 22h15.

D’ailleurs, lorsque nous nous tournons vers le maître de la Vierge, Mercure, nous voyons qu’il est toujours en Sagittaire et conjoint à Vénus.

Cette configuration favorisera découverte de nouveaux territoires, que ce soit sur le plan géographique, culturel ou encore spirituel.

La conjonction Mercure/Vénus poussera cependant plus à la recherche du plaisir qu’au travail patient et assidu.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités