Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Vierge (25/10/2019)

Lune en Vierge octobre 2019

La Lune entrera dans le signe de la Vierge vendredi 25 octobre à 14h20 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 27 octobre à 13h32.

Dans ce domicile de Mercure qui est aussi un signe de Terre, vos pensées se dirigeront vers des préoccupations matérielles et pratiques.

Vous ferez preuve de méthode et d'organisation, ce qui sera idéal pour optimiser vos activités quotidiennes, que ce soit à la maison ou au travail.

Voilà une configuration parfaite pour trier, ranger et même pour vous séparer de ce qui ne vous est plus utile.

En effet cette fin de Lune décroissante vous aidera à faire place nette en vous débarrassant de ce qui vous encombre.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas chercher à tout rationaliser, car ce transit pourra vous pousser à développer un contrôle excessif, tout particulièrement sur le plan de vos émotions.

Ce vendredi 25 octobre à 14h20, la Lune sera toujours en sextile à Mercure et opposée à Jupiter.

Ce carré Lune/Jupiter amplifiera votre sphère émotionnelle au point que cette dernière pourra gêner votre jugement, heureusement, cet aspect dissonant prendra fin ce vendredi en fin de journée à 19h28.

Peu de temps après, à 21h46, ce sera au tour du sextile Lune/Mercure qui favorisait la réflexion, l’analyse et la compréhension, de s’achever.

Puis, le lendemain, le samedi 26 octobre à 5h06 du matin, la Lune entrera en conjonction avec Mars, vos émotions seront alors attisées par les influences martiennes, et vous devrez donc éviter d’agir sur un coup de tête ou de manière précipitée.

Malheureusement, samedi à 13h04, notre satellite appliquera un carré a Saturne qui durera jusqu’au dimanche 27 octobre à 7h24 du matin.

Cet aspect dissonant entre la Lune et le grand maléfique (Saturne) vous apportera une humeur mélancolique et triste, et il sera bien évidemment déconseillé de débuter une action importante sous de telles influences.

Ensuite, dimanche 11h26, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil, ce qui préfigure la nouvelle Lune à venir.

Enfin, à 13h32, la Lune quittera le signe de la Vierge pour entrer en Balance.

Comme vous le voyez, vous bénéficierez de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Vierge, du vendredi 25 octobre à 19h28 jusqu’au samedi 26 octobre à 13h04 puis, le dimanche 27 octobre de 7h24 à 13h32.

Ces influences seront particulièrement intéressantes, dans la mesure où le maître du signe de la Vierge, Mercure sera aligné avec Vénus, ce qui compensera un peu l’austérité associée au transit de la Lune en Vierge.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Révérez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités