Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Vierge (24/04/2021)

Lune en Vierge avril 2021

Samedi 24 avril à 9h55, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au lundi 26 avril à 10h29.

Cette configuration développe le besoin de maîtriser et de contrôler, qu’il s’agisse de votre environnement ou de vos émotions.

En effet, la Lune en Vierge favorise une approche pragmatique et terre-à-terre, qui vous aidera dans tous les domaines dans lesquels vous aurez à organiser, ranger, trier ou optimiser.

Que ce soit à la maison au travail, vous pourrez donc profiter des influences de la Lune croissante en Vierge pour mettre en place de nouvelles habitudes vertueuses ou une nouvelle organisation.

Bien sûr, ces activités ne sont pas forcément amusantes, mais elles seront néanmoins très utiles pour vous permettre de gagner du temps et de l’énergie par la suite.

Enfin, ce transit lunaire favorisera tout particulièrement votre esprit pratique et analytique, voilà pourquoi vous devrez éviter de tomber dans le travers qui consisterait à « étouffer » votre imagination et vos émotions.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, elle sera toujours en carré avec Mars, et ce jusqu’au dimanche 25 avril à 5h35.

Comme nous l’avons vu, ce carré Lune/Mars échauffera votre sensibilité et votre imagination, voilà pourquoi vous devrez redoubler de prudence lorsqu’il s’agira de prendre une décision importante.

Heureusement, la Lune n’appliquera plus aucun aspect négatif aux planètes du septénaire à partir du dimanche 25 avril à 5h35 jusqu’à la fin de son transit en Vierge, le lundi 26 avril à 10h29.

En plus, dans la nuit de dimanche à lundi, à 1h51, notre satellite appliquera un trigone à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit en Vierge, et qui vous permettra de profiter d’influences de chances de réussite sur les projets débutés sous ses auspices.

Lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous constatons qu’il se trouve en Bélier, qu’il est conjoint à Vénus et en carré à Saturne.

Cette configuration particulière apporte des pensées vives ainsi qu’une expression directe et franche, mais le carré à Saturne apportera peut-être des retards et des blocages qui pourraient produire un sentiment de frustration.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités