Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Vierge (21/05/2021)

Lune en Vierge mai 2021

Vendredi 21 mai à 19h10, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 23 mai à 21h00.

Dans ce signe de Terre, notre satellite vous permettra de faire preuve de plus de pragmatisme et d’efficacité.

La Vierge est également l’un des domiciles de Mercure, voilà pourquoi vous pourrez compter sur votre rationalité et sur votre sens de l’analyse pour optimiser vos activités quotidiennes.

Que ce soit la maison ou au travail, vous pourrez profiter de la Lune croissante en Vierge afin de mettre en place une nouvelle organisation ou de nouvelles habitudes vertueuses qui vous permettront de gagner du temps et d’économiser votre énergie.

Ainsi, si ces quelques jours ne seront pas des plus amusants, vous pourrez toutefois profiter de ce transit pour mobiliser votre esprit afin d’apporter des solutions pratiques à vos problèmes de tous les jours.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le travers de ce transit qui renforce la pensée critique ainsi que le besoin de contrôle, et cela sera tout particulièrement vrai sur le plan des émotions et des sentiments.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, vendredi à 19h10, elle sera toujours en carré avec Mercure, et cet aspect dissonant prendra fin dans la nuit de vendredi à samedi, 0h42.

Débutera alors une période favorable durant laquelle la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Malheureusement, samedi à 23h34, notre satellite appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’au dimanche 23 mai à 20h04.

Ce carré Lune/Mars risque d’attiser votre imagination ainsi que vos émotions, et vous devrez donc redoubler de prudence afin de ne pas agir sous le coup de la colère.

Enfin, vous pourrez encore profiter d’un petit créneau durant ce transit de la Lune en Vierge, ce dimanche, de 20h04 jusqu’à 21h00.

Pour compléter cette analyse, il est important d’observer le maître du signe de la Vierge, Mercure, qui se trouve en Taureau, et qui applique un trigone à Jupiter.

Cette configuration vous aidera à réaliser sur le plan concret les projets que vous avez conçus dans votre esprit.

Vous pourrez donc profiter de deux créneaux, ce samedi de 20h42 jusqu’à 23h34, puis, ce dimanche de 20h04 à 21h00 pour mettre en place les bonnes habitudes où la nouvelle organisation dont nous avons parlé.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités