Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Vierge (07/09/2021)

Lune en Vierge septembre 2021

Mardi 7 septembre à 20h54, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 9 septembre à 23h45.

Dans ce signe de Terre, la Lune orientera vos préoccupations vers des domaines concrets et pragmatiques.

Vous pourrez donc employer toutes les ressources de votre esprit afin d’organiser, prévoir, planifier ou optimiser vos activités.

Que ce soit à la maison au travail, ce transit lunaire sera donc votre allié pour adopter de nouvelles habitudes plus vertueuses qui vous aideront à atteindre des objectifs tangibles.

En effet, vous pourrez vous appuyer sur les influences de la Lune croissante pour mettre en place des routines ou des modes de fonctionnements qui vous faciliteront de la vie à l’avenir.

Bien sûr, ce transit n’est pas le plus amusant à vivre, mais il est d’une redoutable efficacité pour vous occuper de vos actions courantes, aussi bien dans votre vie professionnelle que sur le plan plus personnel de votre santé.

Pour profiter au mieux de ces belles influences, je vous recommande cependant d’éviter de tomber dans le piège de cette configuration qui vous pousse à des excès de contrôle, notamment sur le plan émotionnel.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, mardi à 20h54, elle n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

En outre, mercredi à 8h38, notre satellite entrera en conjonction avec Mercure, et cet alignement durera jusqu’au jeudi 9 septembre à 21h36.

La conjonction Lune/Mercure favorise les échanges, notamment écrits, ainsi que la signature de contrats ou les transactions commerciales.

De même, jeudi à 9h42, la Lune appliquera un trigone à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe de la Vierge, et qui apportera gaieté et bonne humeur.

En plus de cela, le trigone Lune/Jupiter vous permettra de bénéficier d’excellentes influences de croissance et d’expansion sur les projets débutés sous ses auspices.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître de la Vierge, Mercure, nous voyons qu’il se trouve aussi en Vierge, et qu’il applique un trigone à Saturne.

Cette configuration particulière vous aidera à vous concentrer sur des projets sérieux et terre-à-terre.

Ainsi, vous pourrez faire preuve de plus de réalisme et de sens des responsabilités dans votre manière d’aborder vos projets et vos activités.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités