Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Vierge (05/10/2021)

Lune en Vierge octobre 2021

Mardi 5 octobre à 6h22, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au jeudi 7 octobre à 8h21.

Dans ce signe de Terre, qui est également l’un des domiciles de Mercure, la Lune va renforcer vos capacités d’observation et d’analyse, et vous pourrez vous appuyer sur votre esprit pratique et pragmatique afin de résoudre les problèmes qui peuvent se poser.

En effet, la Lune en Vierge va vous aider à agir avec application et méthode, pour venir à bout de tâches quotidiennes, qui ne sont pas forcément agréables à réaliser, mais qui sont pourtant nécessaires.

Ainsi, qu’il s’agisse d’optimiser, d’organiser ou de ranger, ce transit lunaire sera un véritable allié.

D’ailleurs, cette configuration est également très intéressante pour vous occuper de votre santé, notamment en prenant de bonnes résolutions, ou en adoptant de nouvelles habitudes vertueuses.

Vous devrez simplement faire attention à ne pas céder à la tentation de vous perdre dans les détails, ou de faire preuve d’un excès de contrôle, tout particulièrement sur le plan émotionnel et sentimental.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, mardi à 6h22, elle sera toujours en sextile à Vénus, et ce jusqu’à 18h14.

Ce sextile apportera un peu de douceur et de plaisirs dans ce transit très terre-à-terre.

De même, ce sextile Lune/Vénus favorisera également les histoires de cœur ainsi que les affaires financières.

Puis, mardi à 12h58, la Lune appliquera un trigone à Saturne qui durera jusqu’à mercredi à 15h42.

Ce trigone Lune/Saturne apportera plus de stabilité à vos émotions, et il favorisera également les activités nécessitant patience et structuration.

Ensuite, mardi à 19h18, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil, ce qui annonce la nouvelle Lune à venir.

Vous pourrez alors profiter des influences de cette conjonction pour aligner un peu plus votre volonté et vos actions sur ce dont vous avez réellement besoin.

Ainsi, la Lune n’appliquera donc aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, durant l’ensemble de son transit dans le signe de la Vierge.

Pourtant, le maître du signe, Mercure, se trouve également dans son domicile, mais il est rétrograde, voilà pourquoi ces quelques jours seront particulièrement intéressants pour rouvrir d’anciens dossiers ou remettre au goût du jour des projets laissés en suspens, particulièrement dans le domaine des activités quotidiennes, du travail ou de la santé.

En revanche, je vous recommande d’éviter de commencer de nouveaux projets, notamment associés à la sphère d’influence de Mercure, sous de telles influences.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités