Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Vierge (01/11/2021)

Lune en Vierge novembre 2021

Lundi 1er novembre à 15h45, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mercredi 3 novembre à 17h55.

Dans ce signe de Terre, la Lune développe des préoccupations pragmatiques et terre à terre.

Vous pourrez notamment profiter de ces influences pour vous occuper de questions liées au travail ou aux activités quotidiennes.

De même, la Lune en Vierge est aussi très intéressante pour prendre soin de votre santé et de votre alimentation.

D’ailleurs, pourquoi ne pas profiter de cette Lune décroissante pour mettre fin à de mauvaises habitudes dans ces différents domaines ?

Quoi qu’il en soit, cette configuration développe aussi le sens du détail et vous pourrez donc en profiter pour organiser, planifier ou optimiser vos différentes occupations, que ce soit à la maison ou au travail.

Bien sûr, vous devrez veiller à ne pas tomber dans le piège de ce transit qui pousse au contrôle des sentiments et des émotions, et qui développe aussi l’esprit critique, parfois même à l’excès.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, lundi 1er novembre à 15h45, elle sera toujours en carré avec Vénus, et ce jusqu’au mardi 2 octobre à 5h07 du matin.

Ce carré Lune/Vénus sera particulièrement néfaste dans tous les domaines associés à la créativité, aux arts, à l’amour ainsi qu’aux finances.

Ensuite, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il ne quitte le signe de la Vierge, mercredi à 17h55.

Vous pourrez même profiter des influences du trigone Lune/Jupiter qui débutera dans la nuit de mardi à mercredi, et qui apportera gaieté et optimisme.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Vierge, du mardi 2 novembre à 5h07 jusqu’au mercredi 3 novembre à 17h45.

Lorsque nous nous tournons vers le maître de la Vierge, Mercure, nous voyons qu’il se trouve en Balance (zodiaque sidéral), et qu’il applique un trigone à Vénus.

Cette configuration favorisera les échanges doux et courtois, et vous pourrez par exemple en profiter pour apaiser un éventuel conflit.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités