Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (28/09/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Verseau septembre 2020

Lundi 28 septembre à 7h58, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mercredi 30 septembre à 18h56.

Vous pourrez donc profiter de cette fin de Lune croissante pour vous ouvrir à la découverte, à la nouveauté et à l’innovation.

En effet, la Lune en Verseau vous aidera à sortir des sentiers battus, et vous pourrez rompre avec le passé, notamment sur le plan des idées et des valeurs.

Ce transit développe aussi votre besoin de liberté et d’indépendance, vous pourrez donc utiliser ces belles influences pour mettre en place les conditions qui vous permettront de vous sentir plus libre.

Enfin, la Lune en Verseau placera votre égo au second plan, ce qui vous aidera à vous investir dans un projet collectif ou associatif.

Grâce à ces influences, vous pourrez alors agir dans l’intérêt du groupe, tout en mettant de côté votre ambition personnelle.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, lundi 28 septembre à 7h58, elle appliquera un trigone à Mercure, un sextile à Mars et une opposition à Vénus.

Même si ces aspects vous permettent d’associer votre intuition à votre sens de la réflexion, l’opposition Lune / Vénus sera particulièrement défavorable pour les relations sentimentales ainsi que pour les affaires financières.

Je vous recommande donc d’attendre la fin de cette opposition, mardi 29 septembre à 4h40, pour utiliser les influences d’indépendance et de nouveauté associées à ce transit lunaire.

Cela sera d’autant plus vrai que vous pourrez encore profiter des énergies du trigone Lune / Mercure jusqu’à 14h04.

Puis, toujours mardi, à 20h50, la Lune appliquera un sextile à Jupiter qui durera jusqu’au mercredi 30 septembre à 12h44.

Cet aspect harmonique entre notre satellite et le grand bénéfique apportera une humeur gaie et optimiste, et ce sextile soutiendra également les actions que vous commencerez sous ses auspices.

Ensuite, mercredi 30 septembre à 11h44, la Lune appliquera une autre sextile, cette fois-ci à Saturne, et qui durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Verseau, mercredi à 18h56.

Ce sextile Lune / Saturne vous aidera à gagner en stabilité émotionnelle, et votre sensibilité gagnera en profondeur grâce à ses influences.

Ainsi, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Verseau du mardi 29 septembre à 4h40, jusqu’au mercredi 30 septembre à 18h56.

Vous devrez simplement garder à l’esprit que le maitre principal du Verseau, Saturne, recevra un carré de Mars, ce qui a pour effet de produire une baisse d’énergie.

Ce carré Mars / Saturne pourrait également apporter du retard et des blocages sur vos actions, et vous devrez donc faire preuve de plus de patience pour que vos projets aboutissent favorablement.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant premières !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités