Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (25/10/2020)

Lune en Verseau octobre 2020

Dimanche 25 octobre à 12h42, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mardi 27 octobre à 23h52.

Ce transit lunaire vous permettra de sortir des sentiers battus.

Vous pourrez plus facilement vous affranchir des blocages et des limites issues de votre éducation ou de votre environnement.

En effet, la Lune en Verseau développe fortement le besoin de liberté et d’indépendance, ce qui vous permettra de vous libérer des conditionnements passés.

Durant ces quelques jours, vous aurez certainement envie de nouveauté, d’innovation et de découverte.

N’hésitez pas à quitter votre zone de confort, pour explorer de nouvelles voies et pourquoi pas, pour adopter de nouvelles valeurs ou de nouveaux modes de fonctionnement plus proche de votre véritable personnalité.

Le Verseau est aussi le lieu d’exil du Soleil.

Ces quelques jours seront donc particulièrement intéressants pour commencer des actions collectives, car ce transit vous aidera à mettre de côté votre ego pour vous investir au sein d’un groupe ou d’une association.

Pourtant, vous devrez cependant veiller à ne pas tomber dans le travers négatif de ce transit qui pourrait vous pousser à rejeter toutes formes d’autorité.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, dimanche 25 octobre, elle sera toujours en trigone avec le Soleil, et ce jusqu’au lundi 26 octobre à 21h46.

Vous profiterez donc d’excellentes influences de stabilité et d’équilibre.

Puis, dimanche à 13h00, la Lune appliquera un trigone à Mercure qui durera jusqu’au lundi 26 octobre à 17h22.

Grâce à ce trigone Lune/Mercure, vous pourrez associer votre intuition, votre imagination ainsi que votre intelligence afin de renforcer votre créativité.

De plus, cette configuration sera particulièrement favorable pour toutes les activités en lien avec l’intelligence, la communication, les échanges et le commerce.

Puis, mardi 27 octobre à 6h42, la Lune appliquera un sextile à Jupiter qui durera jusqu’à 22h50.

Cet aspect harmonique entre notre satellite et le grand bénéfique (Jupiter) permettra de profiter d’une humeur gaie et optimiste, et cette configuration associée aux influences de la Lune croissante favorisera les activités débutées sous ses auspices.

Malheureusement, mardi à 12h28, la Lune appliquera une opposition à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Verseau, mardi 27 octobre à 23h52.

Cette opposition entre la Lune et le petit bénéfique (Vénus) sera particulièrement défavorable pour les relations sociales, les affaires sentimentales ainsi que pour les finances.

Ainsi, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Verseau, du dimanche 25 octobre à 12h42 jusqu’au mardi 27 octobre à 12h28.

Cela sera d’autant plus vrai que le maître principal du Verseau, Saturne se trouve dans son domicile, le signe du Capricorne est qu’il reçoit un trigone de Vénus.

Cette configuration favorisera donc des actions responsables et organisées, destinées à durer dans le temps.

Le trigone Saturne/Vénus favorisera quant à lui les relations (amicales, professionnelles ou amoureuses) solides et durables.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités