Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Verseau (25/04/2022)

Lune en Verseau avril 2022

La Lune entrera en Verseau lundi 25 avril à 3h38 du matin (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au mercredi 27 avril à 9h12.

Durant ce début de semaine, notre satellite favorisera la réalisation de vos grands projets, et tout particulièrement si vous devez agir de manière collective.

En effet, le Verseau est le lieu d’exil du Soleil, ce qui vous permettra de mettre de côté votre ego, afin de vous investir dans un groupe, sans chercher à en retirer des bénéfices personnels.

De même, la Lune en Verseau développe aussi le besoin de liberté et d’indépendance, et vous pourrez donc profiter des influences de la Lune décroissante afin de vous libérer de conditionnements, de peurs ou de croyances limitantes issues de votre passé.

Ce transit lunaire sera donc excellent pour sortir des sentiers battus, innover, et agir conformément à votre véritable personnalité.

Pour cela, je vous recommande d’attendre ce lundi à 14h22, car à partir de ce moment-là, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Vous pourrez même vous appuyer sur le sextile Lune/Soleil qui débutera lundi à 14h38 et qui prendra fin mardi à 5h58, qui vous permettra de disposer d’un excellent équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal du Verseau, Saturne, nous voyons qu’il se trouve en Capricorne et qu’il reçoit un carré de Mercure.

Saturne favorisera donc des actions patientes et pragmatiques sur le long terme.

Le carré à Mercure apportera quant à lui quelques limitations sur le plan des idées et des échanges.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités