Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (21/11/2020)

Lune en Verseau novembre 2020

Samedi 21 novembre à 19h38, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 24 novembre à 6h13.

Dans ce signe d’Air qui est aussi l’un des domiciles de Saturne, la Lune augmentera votre envie de nouveauté, d’innovation et de modernité.

Habituellement, la Lune en Verseau vous aide à sortir des sentiers battus, car elle favorise également le besoin de liberté et d’indépendance.

D’ailleurs, durant ces quelques jours, vous pourriez bien avoir du mal à supporter toute autorité.

Cette configuration vous aidera également à vous libérer des conditionnements passés, issus de votre éducation ou de votre enfance.

Grâce aux influences de la Lune croissante, vous pourrez donc agir, pour amener du changement dans votre vie.

Enfin, la Lune en Verseau constitue également une période favorable pour mener des actions collectives, pour vous entourer d’amis, ou agir au sein d’un groupe.

Grace à ces influences, vous pourrez alors mettre de côté votre ego, et œuvrer de concert avec vos amis, vos associés ou vos partenaires.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, samedi 21 novembre à 19h38, elle sera toujours en carré avec le Soleil mais également en trigone avec Vénus.

Ce carré Soleil/Lune qui place votre sphère émotionnelle sous tension, et qui rend votre humeur changeante, s’achèvera dimanche 22 novembre à 18h26.

Vous pourrez alors profiter des influences du trigone Lune/Vénus qui prendra fin dans la nuit de dimanche à lundi, à minuit.

Ce trigone Lune/Vénus apportera de la douceur, de l’harmonie et il favorisera tout particulièrement les affaires sentimentales.

Entre-temps, dimanche à 20h40, notre satellite appliquera un trigone à Mercure qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Verseau, le mardi 24 novembre 6h13.

Ce trigone Lune/Mercure vous permettra d’associer votre imagination et votre intuition à votre esprit d’analyse.

Ainsi, il sera plus facile de trouver des solutions créatives aux différents problèmes qui pourraient se poser.

Puis, lundi à 21h48, notre satellite appliquera un sextile à Jupiter qui permettra de faire preuve d’optimisme et de gaieté, et qui apportera chance et réussite sur les actions débutées sous ses auspices.

Ensuite, mardi à 3h52, notre satellite appliquera un sextile au maître du Verseau, Saturne qui vous permettra de profiter d’une excellente stabilité émotionnelle.

Quelques heures après, à 4h50, la Lune appliquera un trigone au Soleil qui renforcera encore votre équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Enfin, mardi à 6h13 du matin, la Lune quittera le signe du Verseau pour entrer en Poissons.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Verseau, du dimanche 22 novembre à 18h26 jusqu’au mardi 24 novembre à 6h13.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du verseau, Saturne, nous constatons qu’il reçoit un sextile du Soleil mais également un carré de Vénus.

Cette configuration renforcera donc votre patience, votre sérieux et votre détermination mais le carré à Vénus sera défavorable pour tout ce qui concerne les sentiments et les finances.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités