Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Verseau (19/02/2023)

Astrologie sidérale : Lune en Verseau février 2023

La Lune, entrera en Verseau dimanche 19 février à 22h10 (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe d’Air jusqu’au mardi 21 février à 22h12.

Lorsque la Lune transite le signe du Verseau, elle développe le besoin de nouveauté, de liberté et d’indépendance.

Dans ce signe, notre satellite vous incitera donc à sortir des sentiers battus, afin de faire entrer la nouveauté, la modernité et le changement dans votre vie.

Cette configuration vous aidera à laisser de côté vos anciennes croyances, ainsi que des schémas négatifs, souvent liés à votre enfance ou à votre éducation, qui vous empêchent d’être véritablement vous-même.

Les influences du Verseau développent aussi une approche plus altruiste, et vous trouverez alors plus de plaisir et de bonheur à aider celles et ceux qui en ont besoin, qu’à satisfaire votre propre volonté ou vos propres besoins.

Enfin, la Lune croissante en Verseau est également excellente pour démarrer de nouvelles activités collectives et associatives, car il sera alors plus facile pour vous de vous investir sans rechercher à en tirer un bénéfice personnel.

Pour autant, les influences saturniennes du Verseau apportent parfois une certaine froideur ainsi que de la distance dans les rapports que vous pouvez entretenir avec autrui.

Dans un tel cas, l’élixir floral Water Violet apportera plus de facilité dans votre manière de communiquer et d’échanger avec les autres, de manière plus naturelle et chaleureuse.

Durant ce transit de la Lune en Verseau, vous pourrez donc profiter de deux créneaux durant lesquels la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Tout d’abord ce début de semaine jusqu’à ce lundi soir à 21h58, puis, mardi de 17h46 jusqu’à 22h12.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Verseau, Saturne, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile (le Verseau), ce qui vous permettra d’envisager vos projets avec plus de patience, de responsabilité et de réalisme.

Ainsi, cette configuration vous aidera à prendre conscience que la véritable liberté ne réside pas dans l’absence de contraintes, mais plutôt dans le fait de choisir vos propres contraintes.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités