Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (17/04/2020)

Astrologie sidérale :Lune en Verseau avril 2020

Vendredi 17 avril à 10h39, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 19 avril à 23h00.

Cette période sera particulièrement favorable à la nouveauté, à la modernité et à l’innovation.

Dans ce signe d’Air, la Lune favorisera également les échanges profonds et sincères avec vos proches.

Le Verseau est aussi le lieu d’exil du Soleil, ce qui génère un certain rejet de l’autorité.

De même, les règles et les valeurs qui vous ont été inculquées lors de votre enfance pourraient bien vous peser de manière plus forte que d’habitude.

Vous pourrez par exemple profiter de cette Lune décroissante pour faire le point et en finir avec des principes qui ne correspondent plus à votre personnalité profonde.

Enfin, la Lune en Verseau est particulièrement bénéfique pour mener des actions collectives, basées sur des sentiments altruistes et humanistes.

Si vous occupiez un peu trop le devant de la scène par le passé, ces quelques jours seront parfaits pour faire un pas en arrière et œuvrer de manière plus discrète et désintéressée.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, vendredi 17 avril à 10h39, elle sera toujours en sextile avec le Soleil.

Cet aspect harmonique entre les luminaires (Lune et Soleil) apportera un excellent équilibre, tant sur le plan physique que psychique.

Ce sextile Lune/Soleil prendra fin dans la nuit de vendredi à samedi à 1h25.

Malheureusement, samedi à 8h17 du matin, la Lune appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’au dimanche 19 avril à 9h59.

Ce carré Lune/Vénus sera particulièrement défavorable aux relations affectives, aux activités artistiques ainsi qu’aux affaires financières.

Puis, dimanche à 17h29, la Lune appliquera un sextile à Jupiter qui durera jusqu’au lundi 20 avril à 9h46.

Cet aspect harmonique entre notre satellite et le grand bénéfique (Jupiter) vous permettra de bénéficier d’influences d’optimisme, de gaieté et même de chance.

Entre-temps, dimanche à 23 heures, la Lune quittera le signe du Verseau.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter de deux créneaux particulièrement favorables durant ce transit de la Lune en Verseau, du vendredi 17 avril à 10h39 jusqu’au samedi 18 avril à 8h17 puis, le dimanche 19 avril de 9h59 jusqu’à 23h00.

Lorsque nous nous tournons vers le maître principal du Verseau, Saturne, nous constatons qu’il applique un carré au Soleil.

Cette configuration limitera votre volonté et votre détermination, et elle ne favorisera pas l’action individuelle, ce qui ne sera finalement pas très gênant lorsque la Lune se trouvera en Verseau.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités